Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pernelle

Pernelle
Pernelle
Iona
Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2021

Pernelle Florest


« Même les fleurs savent se défendre »


Informations



Prénoms : Pernelle
Nom : Florest
Age : 28 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : Je sais faire beaucoup de chose mais je ferai ce que mon maitre m'autorise
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation familiale : Célibataire
Familier : Tout le monde n'a pas cette chance


Pseudo : Uxianne
Comment avez vous connu le forum ? Dois-je encore répondre ?
Avez vous signé le règlement ? Première chose que j'ai faite
Un dernier mot ? Un jour j'arrêterai, promis



Physique


Tout le monde n'a pas la chance d'être grand, beau, fort et charismatique. Pernelle ne déroge pas à la règle puisqu'elle ne mesure qu'un mètre cinquante deux, presque cinquante trois et insistera sur ce point si on lui fait la remarque. Elle n'a pas non plus une musculature très développée et n'a pas l'intention de le faire non plus. Son corps longiligne et souple lui convient parfaitement. Elle ne comprends même pas l’engouement de certaines personnes pour les poitrines opulentes. Elle a cependant les traits particulier, à savoir la peau à la teinte plutôt sablé, les yeux pincés au niveaux des coins, les cheveux raides et foncés. Ça ne la dérange pas non plus plus. Elle en est même assez fière.

Pernelle à le visage lise et plutôt carré bien que son menton soit un peu en pointe. Sa bouche est charnue, son nez bien qu'un peu aplati est bien dessiné, son front est large. Elle a des yeux noisettes dont la paupière inférieur est un peu gonflée et a des cheveux raide noir en carré plongeant. Il faut admettre qu'elle dégage une certaine beauté. Cependant ses sourcils, taillés à la perfection lui donne un coté plus froids voir hautain.

Son corps est tonique et n'a de graisse que ce qu'il faut. Elle a les les épaules carré et ouvertes bien qu'il n'y ai rien à mettre en avant sur son buste. Ses mains sont un peu sèche alors qu'elle en prend soin, cela reste un signe qu'elle est capable d'entretenir une demeure. Ses bras et jambes sont fins , donnant un coté élancé à son physique malgré sa petite taille.

Coté vestimentaire, Pernelle a une préférence pour le pratique aussi s'habille-t-elle plus souvent en "garçonne" qu'en robe. Elle sait se mettre en valeur bien qu'avec peu de forme finalement, elle joue plus souvent d'accessoire et de matière, lui donnant un statut particulier si on ne la connait pas.


Psychée


Pernelle est une jeune femme dynamique bien que réfléchit. Instruit très jeune, elle a la sensation que ses connaissance lui font défaut dans sa recherche du bonheur, simplement parce qu'elle n'arrive pas a se fixer quelques part. Bien que cultivé, elle ne fait pourtant pas étalage de son savoir aussi ne comprends elle pas pourquoi dès quel propose ses services pour aider son maitre, ce dernier n'apprécie pas. Sans doute a-t-elle trop de fierté pour admettre qu'une fois son idée lancé, prendre le monopole des opérations n'était pas la place qu'on attendait d'elle. Elle s'estime humble alors que dans les faits, Pernelle est une personne avec beaucoup d'estime de soi et d'ambition.

Toujours très aimable, elle donne l’impression d'être bête et discipliné alors qu'en réalité sa vie de servitude n'est qu'un tremplin pour une meilleur vie. Elle n'aspire pas pour autant à devenir un de ces buveur de sang, uniquement à améliorer ses conditions de vie et toucher du doigt les bonheurs simples d'une vie bien remplit.

Bien que ses traits lui donne un air un peu sévère, elle n'est pas dans le jugement, prônant plutôt la politesse, le travail et l’honnêteté aussi bien d'intellectuelle que de faits. Elle espère pouvoir enfin se poser pour nouer des relation durable, voir même sentimentale.

Elle aime les épices et les les saveurs forte en goûts et n'hésite pas à rajouter quand bien même son maitre n'apprécie pas se subtilité. Ses précédentes "vies" l'ont conduites à apprendre quelques arts tel que le dessin, l'écriture et la harpe. Elle apprécie mais n'a pas approfondi ses compétences pour l'instant. Elle déteste pardessus tout être rabaissé, ce qui peut la faire sortir de ses gonds.



Histoire


" Qui aurait cru que mon maitre se sentirai menacé par moi !  Est ce ma faute si j'ai eu la chance de grandir dans le clan Shil ? Je peux comprendre qu'un rustre qui manque d'éducation se sente complexé devant mon savoir mais de la penser que je pourrais lui nuire tôt ou tard... Il est tout a fait normale que dès qu'un enfant montre de grande disposition, son maitre fasse sont possible pour l'aider à les développer pour s'en servir plus tard non ?  Et puis cet idiot m'a bien acheté en connaissance de cause ! Rhaaa ! Je rage !  Tout ça parce que je lui ai proposer de faire autrement pour gagner plus d'argent !  Et tu veux que je te dise , je suis persuadée qu'au finale il va faire exactement ce que je lui ai proposé ! ... Tu sais ce qu'il y a bien a voyager avec toi Graves, c'est que peu importe ce que je peux dire, tu ne révéleras jamais rien...  "

Je jette un coup de pied dans la barrique à coté de moi en me réinstallant plus confortablement dans la charrette. Depuis que mon maitre, ou plutôt mon ancien maitre c'est débarrassé de moi, Graves mon contremaitre muet, cherchait à me vendre. Je ne sais pas où nous allons mais une chose est sûre, je ne regrette rien même si je suis frustrée. C'est toujours dans ces moments de flottement entre mes ventes que je fais le point sur ma vie. C'était déjà Graves qui m'avait vendu la dernière fois. Pourquoi depuis mon adolescence, je ne suis qu'une marchandise que les immortelles s'échangent au grés de leur envie ? J'ai pourtant eu une large éducation. Est-ce ma faute pour avoir très jeune appris à lire en suivant les contes que ma mère me lisais et d'en avoir usé avec la moulte livre avide de connaissance ? Je pensais sincèrement que s'était amusant et plus tard, j'imaginais que mon intellect serait remarqué et utilisé à bon escient par les être de la nuit. Mais non, ils ne s'intéressent qu'à la plastique des gens ma parole !

Je suis remuée par la route mal pavé, ce qui me donne peu à peu des haut le cœur. Comme je regrette le temps béni où mon premier maitre m'avais donner une solide éducation pour en tirer partit dès qu'il peu. Le maitre suivant avait continuer de m'enseigner tout en exploitant déjà mes acquis mais suite a un mauvais investissement, il se retrouva criblé de dette au point de devoir se séparer d'une partie de ses domestiques. Ma vie n'était que cas, des échanges de services, de maitres, de connaissances... A chaque fois tout va bien au début, et puis une fois que je me suis faite une place, que je me montre plus intelligente que Monsieur ou Madame, je suis vendu à nouveau, laissant derrière moi amours, amants, amis, connaissance... J'espère de tout cœur qu'un jour je trouverai enfin la stabilité pour m'épanouir aussi bien professionnellement que personnellement.


Crédits Avatar


Code:
Aucune infos → Pernelle


Message par Pernelle Mar 11 Mai - 16:57
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Ven 21 Mai - 10:35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum