Jack Collins
Jack Collins
Date d'inscription : 05/04/2021
Jack Collins
« La vie est mortelle, La mort est vivifiante »
Informations
Prénoms :Jack
Nom : Collins
Age : 18 ans depuis la fin de la guerre
Clan : Atlach
Groupe : Vampire
Métier : Astrologue / Herboriste / touche à tout / bricoleur du dimanche
Orientation sexuelle : N/A*
Situation familiale : Fils vampirique de Wolfram
Familier : Décédé à cause de son pouvoir
Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? 7ème compte
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ?
Physique
D'aspect juvénile, il a tendance à passer pour un ange au premier aspect, avec sa chevelure blonde et courte, qui ondule très légèrement en tombant sur son visage. Ses yeux sont d'un vert pétillant de curiosité presque surnaturel hérités de sa transformation. Son teint de peau est plutôt claire. Jack est un homme de taille moyenne, plutôt moyenne basse il est vrai, mais sa silhouette est plutôt agile et souple.Son odeur corporelle est qualifiée de beaucoup comme étrange. Il semblerait que les animaux fuient en sa présence. Elle a quelque chose de dérangeante, comme rappelant la mort. Sans pour autant être désagréable ou entêtante, cette odeur signifie le danger.
Niveau vestimentaire, jamais vous ne le verrez sans gants. C'est un classique, indémodable chez lui, surtout pour éviter tout problème avec son pouvoir. Il a d'ailleurs toujours au moins une paire de rechange si jamais. Les gants sont très souvent, si ce n'est toujours, blancs. C'est une couleur qu'il affectionne avec le vert pomme. Au contraire du vert bouteille qu'il n'apprécie pas beaucoup.
Néanmoins, si un jour, vous le voyez sans ses gants, vous y verrez la gravure d'un signe mystique encrée sur les dos de ses mains, représentant des signes ésotériques; des cercles recoupés dont la main droite représente le soleil et la main gauche, la lune. Ses phalanges ont également des ornementations tatoués. Il s'agit du seul signe distinctif physique qu'il possède.
Psychée
Jack est quelqu'un d'assez imprévisible. Si ce n'est pour une chose; jamais vous ne le verrez s'asseoir sur une chaise, ou laisser les fenêtres fermées. Pour le premier cas, car dans son excentricité, tout est plus agréable pour s'asseoir que les objets prévus à cet effet. Jack adorant détourné les objets de leurs sens premiers. Quand au second point, Jack, plongé de passion pour le ciel, ne se lasse jamais de voir les étoiles. De plus, être enfermé dans une pièce close le met mal à l'aise, alors ouvrir les fenêtres, lui permet de se sentir moins oppressé.
Jack malgré ses manies et son excentricité et quelqu'un de très réfléchi. Mais aussi de très mutin. Il s'amuse à lancer des piques aux gens qu'il croise et prend beaucoup de situations par-dessus la jambe, rien n'est très important quand on est immortel. Son aspect juvénile lui donnent l'air d'un enfant désobéissant à qui il faudrait mettre une paire de claque. C'est pourquoi, en de rares occasions, alors qu'il se montre sérieux, il surprend, car ce n'est pas une expression très commune chez lui.
Un peu comme un chat, Jack aime se poser sur les endroits en hauteur afin de surplomber l'assistance. Ou mieux voir le ciel. Si haut, si loin, si beau. Les étoiles étaient la passion qui animait ses nuits et qui remplissait ses carnets d'encre, ainsi que ses murs de craies. Partout dans son aile du manoir, l'aile ouest, vous verrez des schémas et notes aux murs, des feuilles de papiers étendues au sol de manière chaotique.
But: Prédire quand aura lieu la prochaine lune noire et théoriser sur ses conséquences.
Pouvoir
Lorsque Jack touche quelqu'un, la peau de la victime noirci et se nécrose. La pourriture se répand alors le temps que dure le contact (d'une vitesse de 10cm/h soit environ 1,6mm/minute).
Si la nécrose atteint un organe vital (cerveau, cœur.) la victime décède. Cela peut prendre entre 4 et 6 heures de contact pour un vampire et entre 2 et 3 heures de contact. Mais pour cela, le contact doit se faire au niveau de l'organe en question (poitrine au niveau du coeur/front).
Un vampire peut s'en remettre grâce à leur pouvoir de régénération, qui permet de se régénérer en quelques jours en fonction de la superficie de la nécrose.
Un humain voit sa peau se nécroser et ne peut s'en guérir. Il est conseiller d'ablater la zone noircie.
Le contact avec les mains de Jack doit être direct, ainsi les gants, les vêtements permettent de protéger du pouvoir. Son statut de duc fait qu'également, il a toujours au moins plusieurs gardes avec lui pour éviter qu'il ne contamine une tierce personne à son insu.
Le pouvoir marche sur tous les êtres vivants.
En contre partie, le corps de Jack se nécrose de l'intérieur lorsqu'il utilise son don. Ses organes en pâtissent. Son don de régénération lui permet de soigner l''utilisation de son pouvoir selon une loi exponentielle. Ainsi pour une minute d'utilisation, il se soigne en un quart d'heure, pour 10 minutes, en une heure, pour 1 h, en un jour. Les blessures pas encore guéries se cumulent à la nouvelle utilisation du pouvoir selon le même facteur exponentielle. Ainsi, si Jack touche quelqu'un pendant 10 min, et qu'il touche à nouveau quelqu'un 10 min, sans attendre la guérison, il n'aura pas un total de (temps restant au toucher 1 + 1h) mais un total de 2 à 3 heures de guérison. Ainsi trop abuser de son pouvoir, peut le conduire à sa mort.
Histoire
Il naquit lors de la guerre en 347, lors de la guerre 345-365 de parents humains dans un petit village. C'était déjà un miracle en soit. Le contexte n'était pas spécialement aux naissances. Il grandi dans la peur des vampires, dans le sang, les horreurs de la guerre. Très vite, il se trouva un lien fort avec la mort, le contexte aidant beaucoup. Il n'a jamais connu son père, envoyé en soldat de remplacement dans une garnison. Il y est probablement décédé. Sa mère était intimement convaincue qu'un sacrifie à Tywell serait la solution pour stopper les vampires. En effet, le soleil était leur point faible. C'est ainsi que le grand frère de Jack fût offert en offrande au dieu solaire. C'est à cette occasion que l'on marqua les mains de Jack avec les symboles qui l'ornent à partir ce moment.
Malheureusement le sacrifice n'eu pas l'effet escompté, l'assaut des vampires ne faiblit pas. Au contraire, les assauts des vampires semblaient redoublés d'ardeur, et les années passèrent longues. Jack eut 18ans, et son métier principal était de récupérer des objets sur les corps laissés par la guerres des humains et vampires avant leur récupération. Ce jour là, il fit la rencontre qu'il allait changer sa vie, celle avec Wolfram d'Atlach. Quelque chose dans le jeune humain avait du lui plaire? Faire raisonner quelque chose en lui? Ou peut-être n'était-ce que la banalité. Quoi qu'il en fut. Ce vampire fondit sur lui tel un oiseau de proie. C'était là, la dernière vision de Jack en temps qu'être humain.
Quand il rouvrit à nouveau les yeux, il eut la délicieuse sensation de ne pas être mort. Pire, il la propageait par un contact, nécrosant les corps. Wolfram le prit sous son aile à sa façon, lui apprenant à contrôler sa nouvelle nature de vampire, son envie irrésistible de mordre. Son don, car l'homme qui l'avait transformé, portait à cet instant également des gants.
La guerre fini par prendre fin. Ses horreurs avaient cessées. Jack était à présent un être de la nuit. Un être de la mort. Mais imposer le noircissement et la pourriture des chaires n'était pas un pouvoir qu'il affectionnait. Il s'entrainait à le maîtriser. C'était complexe, mais il y parvient. Durant cette période il rencontra son familier. Un chat. Affectueuse bestiole, dont le pouvoir de Jack fini par conduire à sa mort. Ce fût un choc douloureux. Si bien, qu'il resta enfermé dans le palais de Wolfram. Restant proche de son père vampirique, et en même temps, cultivant une passion dévorante pour le ciel et les étoiles. Toutes les nuits il notait l'emplacement des étoiles dans des carnets tenus avec dévotion. Les cycles de la lune n'eurent bientôt plus aucun secret pour lui. Il se versa dans leur influence sur les êtres. Il se pencha également sur les plantes et leurs productions. Onguents, cataplasmes, poisons, jouant à l'apprenti alchimiste dans son laboratoire. Son but est de prédire par le calcul quand les conjonctions seront réunies pour que la prochaine lune noire apparaisse dans le ciel.
Il a toujours des serviteurs autour de lui, des gardes qui restent près de lui pour assurer qu'il ne manque de tuer personne. Bien qu'il lui arrive de disparaitre du palais pendant plusieurs jours pour aller chercher des plantes ou un poste d'observation des étoiles.
Crédits Avatar
- Code:
Shining Nikki - Loen → Jack Collins
*N/A = Non applicable.
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum