-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Renaître de ses cendres [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Opale Grégeois


« On ne voit bien qu'avec le cœur. »


Informations



Prénoms : Opale
Nom : Grégeois
Age : 23 ans – Nouvelle née
Clan : Tarak
Groupe : Vampire
Métier : Palefrenière
Orientation sexuelle : Lesbienne
Situation familiale : Un frère jumeau appelé Cendre encore humain vivant chez un marchand d'esclave. Leurs parents sont forgerons. Transformée par le prince Arwan de Tarak en personne.
Familier : Étalon noir, Zoro


Pseudo : Loréliane/Harmony
Comment avez vous connu le forum ? Vous le savez.
Avez vous signé le règlement ? Yep.
Un dernier mot ? Opale & Cendre. Oui on a cherché longtemps pour s'arrêter sur un jeu de mots foireux. Oui on est contente. Ne nous jugez pas please ~



Physique

Le premier mot qui me vient pour décrire Opale, ce serait « misérable ». Frêle, maigre, sa peau blanchâtre, si sensible au soleil, ses cheveux élastiques, volumineux mais blanc la vieillisse beaucoup. Ses yeux avaient une teinte brune quand elle était humaine. Ils sont pris la couleur du sang pendant sa transformation. Mais elle ne voit pas plus. La vision d'Opale est très basse, elle distingue les formes et les couleurs, les silhouettes mais pas les visages. A moins d'être tout proche. En devenant vampire, elle voit juste aussi mal de jour que de nuit. Avec des lunettes loupes, elle peut mieux ferrer les chevaux, ce qui évite les blessures mais rien ne pourra sauver sa vision. Heureusement que le cheval sait où il va.

De taille moyenne, elle a peu de forme. Elle s'habille essentiellement en noir et s'est offert le luxe de porter une robe pour un bal une fois. C'était la première fois de toute sa vie. Elle la garde précieusement surtout que c'est un cadeau de son père vampirique : Arwan. Elle n'a jamais retiré son collier noir de favorite. Juste retirer les lettres. Un souvenir pour marquer le début de sa nouvelle vie, elle dit. Habillée simplement, elle a toujours du foin dans les cheveux. Elle passe son temps dans les écuries, c'est normal. Quand elle sort, habituée depuis toujours à éviter le soleil, Opale revêt une grande cape avec gants et capuche lorsqu'elle doit montrer les chevaux pour les faire travailler la journée.

Même si elle est mince et qu'on a l'impression qu'un coup de vent pourrait la faire s'envoler, Opale a de la force dans les bras et s'occupe des chevaux comme personne. Ce sont ses amis, ses compagnons. De manière générale, vous n'entendez que très peu la voix de la nouvelle née. Elle parle d'avantage aux animaux qu'à ses semblables. Sans son frère, elle s'est un peu renfermée sur elle. Elle attend avec impatience le moment où elle va pouvoir le revoir. Mais d'avoir été transformé lui a redonné de l'espoir. Elle a tenté de s'ouvrir à sa famille, ses nouveaux frères et sœurs ainsi qu'à son père qui l'a sevré et nourrit en lui donnant beaucoup d'attention. L'immortalité semble lui avoir redonné la force qui lui manquait. La voilà qui retrouve son sourire et une lueur espiègle dans ses yeux flous.


Psychée

Depuis qu'elle est toute petite, Opale a toujours été fascinée par les animaux. Le peu de fois où ils pouvaient sortir de la forge, elle entraînait son jumeau dans ses aventures, à la recherche de leurs familiers. C'était une blague entre eux. Tous les mois, Opale trouvait un animal, l'adoptait et disait que c'était son familier. Ce n'était pas le cas bien sûr. Lorsqu'elle fut séparée de son frère, à 18 ans, ils n'avaient toujours pas reçu de familier ni lui, ni elle. Avec son frère, elle était espiègle, toujours à chercher la bonne bêtise, la chose amusante à faire pour passer le temps. Depuis leur séparation, elle s'est davantage refermée sur elle-même. Loyale, proche de sa famille, elle fait de son mieux pour s'intégrer au clan. Pour être aimable aux yeux de ses frères et sœurs même si elle est souvent impressionnée.

L'albinos est naïve. Elle donne facilement sa confiance. C'est une bonne chose pour elle, qu'elle est été enfermée dans une écurie ses dernières années. La jeune femme ne voit que très peu, ne sait ni lire, ni écrire, sa culture est tout-à-fait limité ce qui fait d'elle une personne manipulable mais incroyablement attachante. Elle a très peu confiance en elle mais fait de son mieux pour remplir les attentes de son prince. C'est auprès des animaux qu'elle se sent le plus utile. Même si avec sa nouvelle force et sa nouvelle condition, elle rêve de chevaucher au-delà de la forêt pour explorer le monde. En attendant la fin de son sevrage, Opale reste réservée, discrète mais extrêmement reconnaissante vis-à-vis de son père et de son clan.

Si sa vision lui fait défaut, elle a une excellente ouïe et peut savoir à la démarche d'un cheval comment il va. A la démarche d'un vampire ou d'un humain, elle reconnaîtra son humeur. Elle sait écouter les gens, les encourager et la justice est une chose importante à ses yeux. Opale a le cœur sur la main et déteste la souffrance, de quelques manières que ce soit. Elle a tellement l'habitude de ne pas manger à sa faim, qu'elle oublie parfois de se nourrir. Elle aurait bien besoin qu'on veille sur elle et la protège bien qu'elle dise le contraire. La nouvelle-née a une fierté mal placée qui peut être autant problématique qu'attendrissante. ?


Pouvoir

En se rendant dans cette autre dimension au côté du prince, Opale l'a tout de suite sentie. Cela a été le coup de foudre. Un cheval blanc magnifique, à la crinière argentée, aux sabots brillants. La démarche de l'animal, la douceur de sa robe, la délicatesse de ses mouvements, elle a tout adoré chez elle. Tout. Elle semblait briller même dans la vision floue de la jeune vampire.  Jusqu'à poser sa main sur sa tête et y découvrir une corne impressionnante de la couleur de l'arc-en-ciel. C'est une licorne qui a choisi Opale. Elle a tout de suite été baptisée Duchesse. L'invocation passe le plus clair de son temps avec la palefrenière dans son écurie, elles semblent inséparables toutes les deux.


Histoire

Une enfance pleine de suie
Des faux jumeaux, partageant pourtant tout sans jamais se quitter. Opale était née la première et elle aimait le lui rappeler mais cela ne changeait pas grand chose. Les punissions tout comme les tâches difficiles, la dégénérescence de leurs peaux, de leurs vues, de leurs respirations, ils ont tout vécu ensemble, inséparables. Volant quelques moments de libertés enfantines entre deux tâches à accomplir pour la forge, un amour indestructible semblait les unir. Au-delà des souffrances, au-delà de la misère. Seulement, on ne pouvait pas les garder : pas assez rentable. Trop maladroits, trop fragiles. A 15 ans, ils durent partir et laisser leurs enfances derrière eux.

Une adolescence en captivité
Un marchand cruel récupéra les deux adolescents insouciants. Opale a hurlé si fort sa souffrance quand on battait son frère ou le séparait d'elle. C'était insupportable et il brisa en eux toutes leurs envies de rébellion mais bien plus encore. Avec leurs handicaps, on refusait des les acheter et le marchand ne se vengeait que plus fort encore. Dans les rares moments de grâce, les jumeaux retrouvaient le sourire et se promettaient la lune pour éviter de penser à ce qui les attendaient quand leur tortionnaire rentrerait.

Privée d'un frère, offert en présent
Achetée ? Elle ? Elle venait d'avoir 18 ans, quelle idée avait ce vampire en l'achetant elle toute seule ? Opale avait supplié, s'était mise à genoux, pour qu'on prenne son frère avec elle. Cela n'a rien changé. Elle n'a même pas pu lui dire au revoir. Elle a du partir avec lui, sur le champ. Elle ne pensait pas pouvoir pleurer autant. Cendre était son repère, sa famille, son autre moitié. Elle devait désormais vivre sans lui ce fut un déchirement. Elle fut acheté par un Newind. Qui l'emmena directement auprès du prince pour lui offrir. Il prit cela presque comme une offense, ne sachant pas trop quoi faire d'elle. Comme l'esclave qui s'occupait des écuries se faisaient vieux, elle lui fut confier comme apprentie.

Tu seras palefrenière
Au bout d'une semaine à pleurer en boule dans un coin et à dormir dans le foin, Opale se mit au travail. L'esclave qui la forma était attentif et comprit bien vite qu'elle avait besoin de lunettes pour taper efficacement avec son marteau. Il dressait les chevaux, lui apprit toutes ses techniques, la manière de prendre soin d'eux, de les rassurer de les dompter. Comment détecter les maladies, quelle nourriture était la mieux adapter. Cela faisait un mois qu'elle vivait dans cette écurie lorsqu'un étalon noir, sauvage, fit son apparition dans la forêt toute proche. Elle qui l'attendait depuis toujours, enfin son familier se présentait à elle. A l'aide de son mentor, elle apprit à apaiser son familier et comprit que sa place était ici, auprès de ses chevaux.

Dans les yeux du prince
A la mort du prince Newind, un nouveau prince fit son apparition et devint son maître. Arwan de Tarak. Elle était totalement fascinée par le vampire. Surtout quand celui-ci se rendit lui-même dans les écuries pour découvrir son travail et l'encourager. Son mentor était mort l'année précédente, Opale reprenant la lourde charge de s'occuper des chevaux du clan. Enfin, des clans désormais. Elle fit de son mieux pour être à la hauteur et son travail fut récompensé lorsqu'elle reçut le rang de favorite. Abasourdie, Opale ne savait comment le remercier. Elle, devenir une vampire ? C'était inespéré. Mais le cœur du prince était grand et il souhaitait l'accueillir pleinement à ses côtés.

Une nouvelle famille
Le mois de décembre fut celui où elle fut transformée. Elle aurait souhaité retrouver son jumeau, lui dire ce qu'elle vivait, avoir de ses nouvelles. Arwan l'avait rassuré en lui disant qu'elle aurait tout le temps de le retrouver quand l'éternité serait devant elle. Opale, si fragile, aurait pu ne pas survivre à la transformation. Mais les épreuves de la vie lui avaient donné une soif de vivre sans faille. Elle fit la connaissance de ses cinq frères et sœurs pendant son sevrage qui dura jusqu'au mois de mars. La soif était terrible, elle subit d'atroces douleurs surtout au niveau des muscles qui l'empêchèrent de bouger pendant plusieurs semaines. Mais Opale était habituée à se contrôler, à lutter contre la faim, contre la colère, son sevrage ne dura que peu de temps. Sa peau a perdu sa fragilité et ses cheveux sont plus soyeux désormais. Et ses yeux aussi rouge que le sang.

A l'instant où elle pourra évoluer dans le monde sans être un danger pour celui-ci, elle veut retrouver son frère. Le clan a mené une enquête et elle connaît la nouvelle adresse de son jumeau, revendu récemment à un marchand. Elle avait perdu confiance en cette profession depuis qu'ils avaient été torturé pendant trois années par l'un d'entre eux son frère et elle... Elle se mit en tête de partir au plus vite pour le rejoindre. Les cinq années de séparation devait prendre fin. Opale se jura que s'il était malheureux, elle l’achèterait pour le garder auprès d'elle. Il était sa famille, sa moitié, son tout. Elle ne reculerait devant rien pour être à nouveau à ses côtés.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l'artiste : 이복 → Opale Grégeois


Message par Invité Mer 17 Mar - 14:31
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Jeu 18 Mar - 19:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum