Isil Valandil [Terminée]
Invité
Isil Valandil
« The future is uncertain but the end is always near. »
Informations
Prénoms : Isil
Nom : Valandil
Age : 162 ans.
Clan : Clirwelle
Groupe : Vampires
Métier : Diplomate
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation familiale : A un frère aîné, Daeron.
Familier : Harpie féroce, Wald.
Pseudo : Namesys
Comment avez vous connu le forum ? Encore un DC
Avez vous signé le règlement ? Oui.
Un dernier mot ? Non.
Physique
L'allure élancée, Isil ne dépasse pourtant pas le mètre soixante-dix. Son corps, souvent dissimulé sous de longues tuniques et drapés, il ne vous sera pas donné souvent de pouvoir l'admirer. La taille étroite, un joli galbe vient former la courbe de ses hanches et de ses jambes. Longues, fuselées, vous aurez parfois l'occasion de les entrevoir sous le mouvement d'une robe plus fluide. Elle dissimule facilement l'ensemble de ses formes -non pas qu'elles soient excessives, plutôt harmonieuses-, mais souhaite avant tout rester discrète.La Clirwelle n'est pas personne à afficher ses richesses. Son regard blême, presque translucide, se charge de la différencier du reste. De même, sa longue chevelure blafarde, une lame d'argent, viendra éclairer la sombre teinte de ses tenues. Sa peau, d'une teinte légèrement plus foncée que ses congénères, est le témoignage de son métissage lorsqu'elle était encore humaine.
Psychée
Désintéressée. Hautaine. Cherchez son regard, ses quelques paroles, ses gestes. Elle ne vous les accordera pas. Vous en pensez-vous méritants ? Son silence prime, elle n'estime que peu, n'apprécie que rarement. L'immortalité la lasse, l'ennuie. Plus le temps passe, moins son intérêt est piqué, et par Serena, Isil ne vit que dans l'attente d'une passion. Sans doute l'était-elle, autrefois. Pour elle, chaque chose, rencontre, situation, se répété. Inlassablement. Humains, vampires, c'est la même histoire, le même cycle.Attentive, bien que peu curieuse, rien ne semble échapper à son regard. Et pourtant, celle qui dans son détachement se pense être observatrice manque bien des détails. C'est ce qui lui en coûte de se penser supérieure à ses compères. Cela ne l'empêchera pas de le penser, elle l'est après tout, n'est-ce-pas ? Mais son arrogance, trop présente, parvient à lui causer du tord -chose qu'elle n'admettra pas-.
Peu cruelle, elle ne prend cependant que peu d'esclaves à ses côtés et ne s’embarrasse que du minimum. Après tout, vies humaines comme immortelles ne la concernent pas plus que ça -en dehors de ses tâches-.
Sa répartie peut être particulièrement tranchante, sans même qu'elle ne le veuille, les années se sont occupées d'acérer sa langue. Si elle manque de tact et de nuances par moment, elle ne prendra pas la peine de s'excuser. A quoi bon demander le pardon ? Encore une chose à laquelle elle ne s'abaisse pas.
Pouvoir
La douceur d'une main vient essuyer vos larmes, effleurer votre peau dans une caresse à peine distincte. Des iris aux nuances inexistantes, irréelles, plongent en vous. Un court instant, le temps semble s'arrêter, vous ne distinguerez rien, comme plongés dans un délicat somme. Mais elle voit, elle voit une part de votre future. Incapable de le situer dans le temps, elle a au moins une certitude : toutes ses visions se réalisent. Vous n'obtiendrez jamais d'elle qu'une brève et floue description de ce moment qu'elle aura vécu, repartant avec plus de doutes que de certitudes.Histoire
Née dans le prestigieux clan Iona, Isil s'est très vite rendue compte que ce clan -malgré son appartenance à ce dernier- ne correspondrait jamais, ô grand jamais, à ses attentes. Les mœurs de ces vampires n'étaient pas les siennes, et ainsi, elle ne s'en retrouva pas ennuyée lorsque, humaine, elle trouva un maître chez les Clirwelle. Plus jeune enfant de la fratrie, Daeron son aîné de deux ans, l'avait suivi dans son aventure et était devenu esclave de l'héritière au corbeau.La brune -dans sa vie humaine-, fit l'esclave d'un ancien orale -aujourd'hui mort-, qui fit rapidement d'elle sa favorite. Il lui voyait des talents, des qualités qui conviendraient parfaitement à une immortelle de son clan. Apprentie, amante, amour, esclave de ses pulsions, élève, elle était tout ce qu'il désirait. Un temps uniquement. Une fois le sevrage terminé, un ancien maître lui donnant ouvertement son cœur, elle se détourna de ce dernier, sans un seul regard en arrière pour celui qui lui avait donné la chance de pouvoir prétendre à ce rang.
Délaisser tout ceux qu'elle connaissait pour retrouver le seul qu'elle n'avait jamais oublié. Son cher frère, Daeron, devenu vampire peu avant elle. Durant ses premières années en tant qu'immortelle, elle ne tolérait personne d'autre que lui, n'appréciant que son unique compagnie. Puis leurs intérêts communs les éloigna -physiquement uniquement-, alors qu'il sombrait doucement, elle s'élevait, constamment, sans jamais s'arrêter.
Aujourd'hui, il n'y a rien qu'elle ne possède pas et pourtant elle manque de tout.
Crédits Avatar
- Code:
180206 by exellero - Isil Valandil
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Daeron Valandil
» Chaol Ravenman - [terminée]
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
» Chaol Ravenman - [terminée]
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Eloriann
» Samara - [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|