Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du feu à la cendre

Cendre
Cendre
Newind
Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2021

Cendre


«  …  »


Informations



Prénoms : Cendre
Nom : NA*
Age : 23ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : NA*
Orientation sexuelle : Ce qu'on lui demande d'être
Situation familiale : A une sœur jumelle - Opale
Familier : Un magnifique cheval blanc. Décédé

Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? 5ème compte
Avez vous signé le règlement ?  Oui
Un dernier mot ? Renoncule



Physique


La génétique à joué en sa défaveur en lui offrant un corps lunaire. Sa peau est extrêmement pâle, tout comme ses cheveux et ses yeux, sont en fait dépigmenté. Cela est du a un mal héréditaire; qui a quelques occurrences dans sa famille. A cause de cette maladie, le soleil lui cause des dégâts importants allant des brûlures sur la peau jusqu'à la détérioration de sa vue en une diminution de la vision de loin sévère, conduisant à des maux de tête réguliers. A tout dire, Cendre vit dans un monde flou pour lui. Seuls les objets proches (~à 1m) de lui son parfaitement visibles.

D'aspect chétif, il est assez visible, qu'il n'a pas mangé à sa faim tous les jours. Son physique est néanmoins assez androgyne. Malgré la nombreuse panoplie de métiers qu'il a fait dans sa vie, il n'a pas prit beaucoup de muscles. Sa silhouette est fine mais pas sportive. Il possède une taille un mètre soixante-dix.

Son corps est constellé de cicatrices de son passé et des mauvais traitements qu'il a reçu. Ainsi que des blessures que sa maladresse chronique, du à sa mauvaise vue, lui a infligée. De ce fait ses ongles sont tout le temps courts et abimés comme ses mains. Néanmoins, sa première maîtresse lui apprit un onguent a base de plante, afin d'apaiser ses brûlures.

Ses cheveux sont portés mi-longs, et ondulent très légèrement naturellement. Leur couleur blond platine clair se salissent très vite. Sa peau, diaphane a le malheur, comme toutes les peaux pâles, de marquer très vite. Aussi bien au niveau des bleus que des cernes et des veines qui sont très visibles.

Son odeur naturelle est assez faible en musc, plus discrète, légèrement lactée et cartonnée. Son sang quand à lui varie en fonction de ses repas, mais est généralement "doux" et "rond", pour en faire une analogie avec le vin.

On peut dire que Cendre est un homme plutôt terne. Niveau habillement par exemple, la garde de robe de Cendre se décline en nuances de blanc et de noirs. La seule touche de couleur est son collier qui s'orne d'une couleur foncé (pourpre, outremer, etc.) en fonction de l'envie de son maître du moment. Ses vêtements sont souvent de mauvaise qualité, ternis de poussières ou de saleté.


Psychée


Brisé. Cendre est une jeune homme brisé. Son regard est éteint, nul sourire n'orne son visage. Il est également extrêmement docile et obéissant, vivant dans la crainte des coups et des châtiments. Ses yeux sensibles à la lumière ont fait fortement diminué sa vue, ainsi, il est très maladroit avec les objets qui l'entourent. Il fait également de l'asthme à cause des fumées respirées lors de son enfance.

Cendre a apprit à sourire sur demande, un sourire sans joie, juste pour sourire, lorsque son maître le demande. Mais son apathie se lit toujours dans ses yeux. Il exécute sans la moindre hésitation le moindre ordre que son maître lui donne, que la tâche lui soit avilissante, ou au contraire valorisante. Si l'ordre donné demande amène à ce qu'il se blesse, physiquement ou mentalement, il obtempéra tout de même. Sa servitude est totale et entière. Il ne vit plus pour lui, mais pour et à travers son maître. Si bien, que Cendre a du mal à avoir une initiative propre. Cendre a besoin d'être guidé dans ses actes. La routine le rassure, et l'imprévu l'angoisse. A situation inconnue, fera-t-il ? Et si son maître désapprouvait et le châtiait?

La mort de son familier lui a ôté toute volonté propre. Même son instinct de survie est réduit à néant. Il est ce genre de personne incapable de mentir car le mensonge fait trop de mal. Son sens de l'humour et du 2nd degré à également été réduit à cause de son apathie, prenant tout au premier degré.

Cendre ne sait pas lire, personne ne lui a appris. Pour palier à cela, il a développé une bonne mémoire afin de retenir tout ce que son maître lui dit. Utilisant par réflexe audoditacte des techniques de palais mental ou de table de rappel pour booster sa mémoire. Cendre sait néanmoins compter jusqu'à 20.

Il faudra du temps et de la patience pour qu'il se rouvre au monde. Cendre possède néanmoins un échappatoire petit et modeste; celui de collectionner les insectes plus particulièrement les lépidoptères dont les couleurs le fascinent. Peut-être est-ce là son seul moyen de colorer son monde?



Pouvoir


NA*


Histoire


La vie à la forge [0 à 15ans]



Cendre naquît quelques minutes après sa sœur, Opale. Jumeaux nés sous les auspices de la lune, leur peau était d'albâtre et leurs cheveux d'une blondeur polaire. L'albinisme était une maladie héréditaire, qui avait quelques occurrence dans leurs famille, et qui avait eu le malheur de touché les jumeaux. Cendre était chétif, et le resta une bonne partie de sa vie. Il était né dans une famille d'esclave assignés à une forge et un entrepôt de métal. Atelier dans lequel on confectionnait des bijoux en bronze et en zinc pour les nobles dames, on y fabriquait également des agréments de ville en métal; portails, gardes de corps, etc. Cendre grandit avec sa sœur. Ils étaient inséparables, tout le temps fourrés dans les pattes de leurs parents. Des enfants tout à fait normaux, qui vivaient heureux dans une atmosphère emprunte de fumée de charbon nécessaire à faire fonctionner la forge.

Très vite, les jumeaux comprirent que le soleil était nocif à leur peau dépigmentée. Leurs yeux également avaient du mal à s'habituer à une pleine luminosité. Alors, ils restaient souvent en intérieur, dans l'atelier ou la forge. Dès leurs 5ans, on les fit participer à la vie industrielle. Plus ils grandissaient plus les tâches étaient diversifiés. Nettoyer les copeaux de métal et de poussière au sol, maintenir le feu en vie en actionnant les soufflets.

Leur vue se dégrada assez vite avec les années à cause des rayonnements lumineux. Leurs poumons aussi subirent des conséquences, à force de rester confinés dans une atmosphère aussi chargé de fumée. A à peine 10ans, ils présentaient des premiers signes d'asthme. Ils aidaient de plus en plus, comme ils pouvaient en transportant du combustible depuis la zone de déchargement à l'intérieur de l'atelier. Leur mère, leur fit prendre un peu plus le soleil, au crépuscule et à l'aurore afin de protéger leur peau si fragile. Elle craignait pour ses enfants si fragiles. Cela continua à faire décroitre leur vues.

Puis, aux 15 ans des jumeaux, le contremaître vampire réunit la famille d'humain. Il était leur contremaître de la forge et maître des humains depuis leurs naissance. Il y avait 15 ans qu'il nourrissait et subvenait au besoin des deux jeunes humains. C'était bien quand ils pouvaient aider, mais s'ils pouvaient être vraiment utile et être de vrais forgerons, il les garderait. Sinon, il les revendraient. Lorsque Cendre passa le test, sa vue défaillante lui fit manquer plusieurs défauts sur la pièce rougie à blanc. La luminosité qui se dégageait de la pièce, lui était douloureuse. Le verdict était sans appel. Opale, ne fît pas beaucoup mieux que lui à cette épreuve. Au moins les jumeaux allaient rester ensemble. Toute leur vie, ils avaient toujours vécu l'un pour l'autre.

La captivité [15 à 19ans]



Ainsi, Cendre allait être revendu avec sa sœur, dans une même occurrence. Ils ne faisaient pas l'affaire le vampire chef d'atelier avait été très clair, sa peau pâle et fragile était un frein au travail du métal. Il ne s'occupait que des tâches subalternes, prévues pour les enfants, les femmes frêles et les vieillards, mais à 15ans, Cendre aurait dû être capable de faire des travaux plus physiques. Plus important, ce n'était pas le cas. Il était par là même, inutile. Ainsi, on décida de les vendre contre une coquette somme d'argent à un marchand d'esclave de province. Esclave. Simple marchandise. Cendre était encore dans ses jeunes années. L'âge un peu ingrat, où l'arrogance était un trait à développer. Le marchand refreina très vite tout type de comportement rebelle chez lui par des châtiments corporels, ou de la torture psychologique; l'enfermement dans le noir quelques jours. La privation de nourriture et d'eau. Et autres cruautés sorties de son cerveau sadique.

Cendre vivait dans la peur. La peur des coups mais surtout, la peur d'être séparé de sa sœur. Opale n'avait pas la vie plus facile que lui. Et leur albinisme, bien qu'il intriguait et appâtait certains vampires, la majorité se détournaient vite d'eux lorsqu'ils comprenaient que leurs yeux avaient déjà subits les affres de la maladie, et qu'ils ne voyaient guère peu. Un esclave presqu'aveugle est bien souvent un mauvais investissement pour certain. Chaque refus augmentait la colère du marchand qui les punissaient de ne pas être facilement vendable. Leurs talents et leurs métiers étaient inutiles. Ils étaient beaux mais presque aveugles. En province cela était complexe de vendre ses jumeaux.

Trois longues années avec le marchand. Cendre avait changé. Son regard était plus terne. Il restait silencieux devant le marchand de peur des réprimandes et des blâmes. Il était ce qu'on appelait un esclave docile. Mais son comportement malicieux revenait quand il était au près de la présence rassurante de sa sœur. Leurs moments volés à eux deux, où ils se soutenaient mutuellement, et où ils retrouvaient le sourire. Ils étaient toujours ensemble et c'était le plus important.


- Vendue.

Ce mot avait sonné terriblement aux oreilles de Cendre. Ce jour où le glas avait sonné pour leur vies complices. Opale venait d'être vendue. Seule. Sans lui. Elle avait bien essayé de demander au maître vampire de lui faire acheter son frère avec elle. Mais l'acquéreur n'en avait eu cure. Et seule Opale avait été prise. Loin. Séparés. Ce fût une douloureuse réalité. Qui arracha le cœur de Cendre, et empêcha tout nouveau sourire naître sur son beau visage. Toute la joie du monde venait de disparaitre avec sa sœur.

Comme il était apathique et docile, le marchand le laissait à présent plus tranquille, diminuant ses corrections à son encontre. Cruelle ironie.
Un tour complet de saison passa. Cendre avait reprit un peu de force étant moins souvent puni et privé de nourriture. Sa vie était monotone. Sa peau dépigmenté le brûlait à cause du soleil, néfaste pour lui, sous lequel il était parfois mit pour être montré à des maîtres  

- Je le veux.

C'était une parole salvatrice prononcée par une vampire de haute prestance, habillée dans des habits affriolants et nombreux. On aurait dit des oiseaux essayant de s'enfuir de sa carrure rachitique.  Cela tourna la page de son passage chez son premier - et pas dernier - marchand.

Le ballottement d'un maître à l'autre [19 à 23ans]



19 ans -> 20 - 1 an 1/2

La femme aux vêtements bien trop colorés pour elle échangea l'argent avec le marchand, et Cendre devient sa propriété. Cette femme n'avait que peut de choses à faire que son nouvel esclave soit presque aveugle, elle l'avait acheté pour sa beauté atypique. A mettre dans sa collection de trophée, sa pièce maitresse. Elle s'occupa de lui. Lui apprit a fabriquer de l'onguent a étaler sur son corps pour apaiser ses blessures dues au soleil. Jamais il n'avait le droit de sortir. Elle s'imposa comme amante à lui. Cendre faisait comme elle le souhaitait. Exécutant ses fantasmes étranges. Cela dura un an et demi. Puis, elle trouva une nouvelle pièce rare qui le remplaçait dans son cœur et ses bizarreries. Elle renvoya Cendre chez un marchand, comme quand on se débarrasse d'un meuble trop vieux. Cela fût un nouveau choc pour le jeune homme qui s'était mine de rien attachée à l'excentrique.

20  -> 21 ans - 6 mois

Cendre resta une demi année chez le marchand suivant. Cendre se faisait discret. Malheureusement pour lui, ce fût à ce moment que son lien de familier eu lieu. Son regard croisa celui d'un cheval que montait un vampire important. Très vite l'animal se détourna de sa route pour s'approcher du jeune esclave, malgré les remontrances du cavalier. Le vampire comprit alors que son fidèle destrier s'était lié d'un simple humain. Un traine poussière. Le cheval était un pur sang. De noble ascendance. Il ne pouvait pas se lier à un simple humain. On tenta de les séparer. Enfermant l'animal dans une écurie mais l'animal trouvait toujours le moyen de s'échapper et de rejoindre Cendre. Si bien qu'il n'y eu pas le choix. La mise à mort de l'animal fût nécessaire. Cendre cria, se débattit, lutta pour empêcher se massacre. Il hurla à s'en défaire la voix devant l'injustice de la situation, résolu à sauver l'animal. Jamais il n'avais éprouvé une telle véhémence. Son attitude ne changea rien. Le cheval fût mit à mort et Cendre récolta des coups de fouets pour sa désobéissance. Cela anéanti encore plus le jeune homme.

21 ans  -> 22 ans - 1 an

La dame qui l'acheta ensuite était dirigeante d'une maison close, et fit monnayé les services de Cendre, ce dernier n'eu pas le choix que d'apprendre. Il avait déjà une faible expérience grâce à sa précédente maîtresse, mais cette fois-ci, il devait avoir à faire aussi bien à des hommes qu'à des femmes. Il tenta de s'adapter. Les débuts furent complexe. Il se faisait souvent réprimandé par des sanctions corporelles ou des privations. Les mêmes procédés que son premier marchand. Il tentait d'être à la hauteur des attentes. Au moins, on ne l'exposait pas au soleil, sa peau était protégée. Enfin, lorsqu'il ne tombait pas sur des clients sadiques. Certes son statut le protégeait des abus trop violents de certains vampires qui cédaient à leurs pulsions de sang, mais certains dérapages arrivaient. Après un an au service de la maison close, la matrone prit l'initiative de le rendre. Ses chiffres n'étaient pas à la hauteur. Il n'était pas à la hauteur, son asthme n'aidant pas à ses prestations. Elle le revendit. Retour à la case marchand.

22 ans -> 22  - 6 mois

Retour chez un marchand. Un autre, que Cendre ne connaissait pas. La liste de ses maîtres commençait à s'allonger. Celle de ses blessures et cicatrices aussi. Son regard était vide. Tout comme son esprit. Il ne pensait plus. Il ne vivait plus. Il survivait plus qu'autre chose. S'il avait pu, peut-être se serait-il privé de vie, pour ne plus avoir à souffrir. Mais le marchand qui l'avait reçu, était un des rares êtres gentils qu'il connu. Il se montrait très ferme. Mais n'utilisait pas les châtiments corporels. Cendre renaquit la demi année qu'il passa a ses côtés. Retrouvant peu à peu un léger espoir. Il n'avait toujours aucune nouvelle de sa sœur ainée.
Voyant que Cendre avait une meilleure mine, le marchand, le remit en vente. Un homme l'acquit cette fois-ci.

22 ans -> 23 ans - 4 mois
L'homme qui l'acheta était un exploitant. Il avait acheté tous les esclaves les moins chers de la place puis les avaient conduits sur ses terres agricoles avant qu'il y cultivent du blé et autres céréales. Cendre y resta quatre mois. Ce furent les quatre mois les plus pénibles de sa vie. Sa vue décroissante faisait qu'il se coupait très régulièrement avec les outils agricoles. Le soleil qui tapait dans les champs brûlait sa peau si sensible. Si bien qu'il faisait régulièrement des malaises. Après quatre mois de malaises réguliers le maître de Cendre se sépara de se dernier, le revendant, afin de ne pas perdre tout investissement placé sur cet esclave.

23 ans -> ??  
Une nouvelle page reste à écrire. Qui sait ce qui se passera lorsqu'il sera reconduit chez son prochain marchand? Couvert de blessures, de brûlures et d'autres stigmates.


Crédits Avatar


Code:
Crédit inconnu  → Cendre

*NA : Non applicable
Message par Cendre Mar 16 Mar - 11:22
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Mar 16 Mar - 21:07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum