-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Renata - À pattes de velours [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Renata


« Tout a un prix si on fait la bonne offre »


Informations



Prénoms : Renata Alba
Nom : /
Age : 24 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : Boutiquière/Couturière
Orientation sexuelle : Plus sensuelle que sexuelle
Situation familiale : Une mère et six sœurs, dont une a déjà été transformée.
Familier : ne l’a pas encore rencontré


Pseudo : Niwl
Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire Panda RPG’s
Avez-vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? drop the mic



Physique


Sortie d’une lignée d’élevage Iona, Renata ressemble à ses sœurs et toutes ses sœurs ressemblent à leur mère : brune, petit visage mutin, de grands yeux bruns en amande, la peau claire et des taches de rousseur.

Dans la famille, on cultive le côté “chatte de salon” comme un argument de vente. Il faut être belle et capricieuse, douce, ronronnante et complaisante avec ses maîtres, mais faire parfois mine de sortir les griffes pour ajouter un peu de piment. Renata se conforme à ce mantra en portant les cheveux longs (très longs), en maquillant ses paupières de rouge et ses lèvres de noir et en veillant à toujours porter des tenues élégamment osées mais jamais vulgaires. Les forts parfums l’incommodent, en revanche elle use de savons aux fleurs pour se laver quotidiennement.
Mais le plus important pour bien coller à son rôle est de se tenir, de se déplacer et même de dormir comme un félin domestique. S’adonnant presque quotidiennement à plusieurs exercices pour entretenir une souplesse digne d’une acrobate, la brunette a la démarche gracieuse, le geste lascif et le maintien parfait. Même alanguie entre ses couvertures elle semble poser pour plaire à l’œil et chatouiller l’imagination.

Le plus grand atout de la jeune femme, et ce qui la différencie de sa génitrice, ce sont ses jolis yeux mordorés. Elle peut caresser d’un battement de cils aussi bien que vous maudire d’un regard. La belle capricieuse rêve d’être une vampire aux yeux tout à fait dorés.
Peu habituée aux travaux de force, Renata est en revanche très habile de ses mains. Le fait qu’elle garde les ongles longs (et parfaitement entretenus, cela va de soi) ne l’empêche pas de s’adonner à la couture, à la broderie, au dessin ou toute autre activité de création à sa portée.

Signes distinctifs :
• Longs cheveux bruns
• Taches de rousseurs au visage, sur les épaules et les cuisses
• Grain de beauté sous l’œil gauche
• Ongles longs et manucurés
• Excessivement souple
• Souvent pieds nus


Psychée


Bien qu’élevée dans l’idée d’être une esclave “d’intérieur” plutôt que mise au travail, Renata a toujours ressenti le besoin de se rendre utile. Elle déteste se voir comme une simple décoration et veut être un outil, certes luxueux et cher, mais surtout indispensable. Non seulement son esprit vif et espiègle demande à être en activité - l’oisiveté totale la rendrait folle - mais la brune veut surtout avoir une place de choix aux yeux et dans le cœur de son ou sa maîtresse.

Outre le plaisir de se savoir unique et appréciée, c’est surtout l’ambition qui la motive. Passer d’esclave à favorite, puis de favorite à vampire. Et une fois transformée, flirter avec le pouvoir des plus hautes sphères : les Princes et Princesses. Renata ne rêve en rien de prendre leur place, mais si elle doit ronronner pour quelqu’un alors ce quelqu’un doit être au sommet de la chaîne alimentaire. Mentir, voler, espionner ? Aucun problème tant que cela lui permet de se rapprocher de son objectif et/ou de plaire à ses maîtres. Elle aime se penser très égoïste, cependant son cœur est un peu trop tendre pour être tout à fait tourné vers elle-même.

En dehors de sa volonté d’ascension, Renata est une personne enjouée et qui aime s’amuser, même aux dépens des autres. Elle préfère les gens avec de l’esprit, du bagout et de l’énergie car rien ne l'ennui plus que la compagnie d’une personne molle ou trop timide. La cruauté gratuite la rebute, la sagesse l’impressionne, l’autorité la fascine autant qu’elle l’agace et la bonté force son respect.
Enfin, concernant les plaisirs charnels… Elle se change en anguille dès qu’il s’agit de passer aux choses sérieuses. Du flirt léger jusqu’aux caresses et baisers, tout l’amuse, mais dès qu’il s’agit de plus elle trouve une bonne excuse pour s’échapper. Alors quand il faut passer à la casserole, elle y met peu de bonne volonté et s’ennuie rapidement. Elle ne saurait dire si son corps rejette tout simplement l’idée d’un rapport sexuel ou s’il ne s’agit que de trouver la bonne personne.

La brunette n’est pas une mauvaise personne, mais le monde l’oblige à être froidement lucide : lorsque le moment de choisir arrive, il faut d’abord penser à sauver sa peau. Tout à un prix et rien n’est inestimable si l’on fait la bonne offre.

Traits principaux :
• Opportuniste
• Ambitieuse
• Capricieuse
• Insolente
• Passionnée
• Curieuse
• Indépendante
• Créative


Pouvoir

Aucun


Histoire


Née de Sylvia Toscana, une esclave très appréciée pour les magnifiques enfants qu’elle était capable de pondre, Renata était la quatrième progéniture d’une sororité méticuleusement élevée à Iona.
Leur jeune maîtresse vampire, bien que peu expérimentée dans le domaine de la reproduction humaine en guise d’affaire commerciale, avait en revanche une idée très précise de ce qui plaisait ou non en termes d’esclaves de compagnie. Ayant elle-même gravit les échelons à force de ruses, de compliments et de jeux d’esprits, elle savait exactement comment dresser ses portées pour en faire de la marchandise de valeur.

Renata grandit en compagnie de sa mère et de deux sœurs proches de son âge, ainsi que dans l’ombre d’une grande sœur bien plus âgée et auréolée de réussite. Son éducation mêla intransigeance et liberté afin de laisser décanter naturellement sa personnalité pour mieux la façonner ensuite. Sa maîtresse était un modèle à ses yeux d’enfant, une femme qu’elle admirait profondément tout en redoutant de la fâcher.
Bien que turbulente, la petite fille apprit tout aussi bien que ses sœurs à compter, lire et écrire, puis à maîtriser l’étiquette, la conversation, à coudre, à dessiner, à chanter et même à danser.

Très proche de ses deux sœurs, l’une plus âgée de deux ans et l’autre plus jeune d’un peu plus d’un an, Renata était l’électron libre de la petite bande. Bien que plus astucieuse que son aînée, elle se faisait souvent réprimander pour son impertinence ou sa trop grande curiosité. Et là où sa cadette se montrait douce et bienveillante, la petite brune avait l’espièglerie chevillée au corps et prenait plaisir à titiller les limites de leur maîtresse. Cette dernière n’aurait d’ailleurs pas gardé l’enfant dans sa sélection finale de produits si elle n’avait pas vu l’intérêt d’un tel caractère.

À l’adolescence, le tempérament de Renata révéla tous ses atouts, comme l’avait espéré la vampire : son insolence se fit plus mesurée et réfléchie, devenant un jeu pour elle et son interlocuteur, elle apprit à discerner les moments où il fallait se montrer sage et obéissante de ceux où elle pouvait faire tourner son monde en bourrique. Plutôt que d’être rebelle et agaçante, la jeune fille apprit à être piquante et rusée, tant pour plaire à ses prochains maîtres que pour tirer son épingle du jeu.

Car là se trouvait tous l’enjeu de leur future mise sur le marché : se vendre cher en tant qu’esclave, mais prendre plus de valeur encore en se frayant un chemin dans le monde. La réussite des humains qui sortaient de l’élevage retombait en partie sur celle qui avait programmé leur conception et fait leur éducation. La maîtresse de Renata ne fit jamais mystère de ce qu’elle attendait des enfants et puisqu’elle s’était toujours posée comme une figure à respecter et admirer, toutes les sœurs voulaient lui plaire en se conformant à ses attentes. Elles devraient devenir des favorites et pourquoi pas des vampires, non seulement pour elles-mêmes mais également pour leur maîtresse si bienveillante et intelligente !

Après avoir été présentées à plusieurs vampires lors de ventes particulières, Renata changea de propriétaire pour rejoindre un fils du clan Newind. Les adieux à ses sœurs furent très brefs, tout juste un regard et un sourire échangés pour se souhaiter bonne chance.
Bien que l’esprit Newind soit loin de celui d’Iona - et par extension, loin de ce qu’avait connu la jeune femme lors de son éducation - le vampire qui l’avait achetée avait comme totem la Pie. Grand amateur de bijoux, de pierres brillantes et plus largement de tout ce qui pouvait avoir de la valeur, il aimait vivre dans un confort beaucoup moins rustique que celui qu’appréciait son Prince. La jeune femme n’eut donc pas à déplorer sa situation.

Rapidement, elle trouva à son nouveau maître assez de charme et de qualités pour lui être tout à fait dévouée. Prenant très à cœur de rendre son quotidien agréable et joyeux, Renata se plia à ses désirs et s’occupa de la demeure ainsi que du confort de son maître pendant quelques années. Puis, lorsqu’il découvrit qu’elle était habile de ses dix doigts, il commença à l’emmener avec lui dans son atelier de couture.
Plumes, fourrures, tissus précieux, dentelles et broderies fines devinrent le quotidien de la jeune femme qui assistait son maître pour la réalisation de commandes luxueuses. Lorsque ce dernier décida d’ouvrir une petite boutique d’accessoires (plus par caprice que par volonté de s’enrichir), il accepta de lui en déléguer une partie de la gestion.

Bien que satisfaite de son sort, Renata sentait une frustration grandir en elle à mesure que passaient les années : elle n’était toujours pas favorite et le Prince acceptait bien peu de nominations ou de transformations. Ses rêves de grandeur semblaient inaccessibles.
Du moins jusqu’à ce que le Prince de Newind ne meurt, cédant sa place à un nouveau Prince vampire nommé par la Matriarche en personne ! Si la nouvelle désespéra son maître, la brunette vit une opportunité pour elle de tirer son épingle du jeu. Elle devrait manœuvrer habilement et prendre quelques risques bien sûr, mais à présent que le chemin se dessinait devant elle pas question de reculer.

Tout ce qu’il lui fallait c’était un peu d’audace et une opportunité de s’approcher de la Cour Tarak pour glisser quelques mots dans la bonne oreille. Peut-être même que les velléités complotistes de son maître pourraient devenir le parfait tremplin de sa réussite...


Crédits Avatar


Code:
Nixeu - Bait → Renata


Message par Invité Dim 21 Fév - 16:15
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Mer 24 Fév - 14:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum