Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Victorien, le luxe de l'information

Victorien de Casterel
Victorien de Casterel
Shil
Messages : 170
Date d'inscription : 14/02/2021

Victorien de Casterel


« Veuillez pensez moins fort je vous prie »


Informations



Prénoms : Victorien, Espilon, Bartholomee
Nom : De Casterel
Age :  32ans (mordu à 23ans)
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : ex-tisserand
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale : Père vampire Bartholomee (prédéf à venir)
Familier : Krill, une crevette domestique


Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? TC
Avez vous signé le règlement ? Oui '^'
Un dernier mot ? Me mangez pas



Physique


Victorien est un vampire. Sa transformation en être de la nuit à éclairci ses cheveux jadis blonds pour prendre aujourd'hui une teinte très claire presque blanche. Par contre sa transformation a dégradé sa vue. En effet, à causes des nombreuses migraines résultantes de son pouvoir, il est obligé de porter des verres ou de rester dans le noir afin d'éviter que sa vue ne travaille trop et ainsi accentue ses migraines en un cercle vicieux. Ainsi, lorsqu'une d'elle commence à le prendre, il s'isole dans le noir ou sort ses lunettes. Ses yeux sont pâles. D'un bleu limpide et clair. Sa peau est également pâle, albâtre, n'ayant que très peu vu le soleil en temps qu'humain cette habitude resta même après sa transformation.

Son corps semble assez frêle. Il l'était lorsqu'il était humain, mais à présent qu'il est devenu un être de la nuit, sa résistance c'est accrue ainsi que sa force. Il reste néanmoins assez chétif d'apparence. D'une taille moyenne, il mesure un mètre et soixante-dix centimètres. Dans sa manière de s'habiller, vous ne le verrez que très rarement, si ce n'est jamais, avec des vêtements et du tissu de basse qualité. Il apprécie les vêtements simples, mais taillés dans des tissus nobles.


Psychée

Victorien est quelqu'un de très solitaire, et cela le pèse, mais son pouvoir l'empêche d'avoir une vie sociale épanouie, à son grand dam. Il a perdu beaucoup de relations qu'il entretenait lorsqu'il était humain. C'est bien dommage pour lui, car un de ses plaisirs est la manipulation. En effet, Victorien lorsqu'il était humain mentait habilement, trompait les gens et se faisait apprécier pour cela. Charmeur et manipulateur dans l'âme. Mais depuis sa transformation, c'est devenu bien trop complexe pour lui. Son défi de ses prochains temps étant de parvenir à concilier les deux parties de sa personnalité. Sa solitude de vampire et ses manipulations d'humain. De retrouver un nouvel équilibre de vie adéquat.

Aventureux, Victorien essaye de se rouvrir au monde extérieur. De se reforger de nouvelles relations. Le pouvoir étant une source de motivation importante pour lui.


Pouvoir


Un pouvoir, un don, une malédiction. Cette faculté oscille entre les trois. Victorien est télépathe depuis sa transformation en vampire. Ainsi il peut lire les pensées des gens autour de lui. En fait, il n'a pas le choix, les pensées s'imposent à lui, comme d'autant de conversations continues. Cela pose l'inconvénient suivant: quand il y a trop de monde, les pensées forment un bruit de fond et les efforts sont constants et importants pour qu'il  puisse "écouter" les pensées de la personne qu'il vise. De plus, ce brouhaha de fond est très désagréable, et peut lui provoquer des maux de tête à force d'y être confronter un long temps. Il n'a aucun moyen de couper son don.


Histoire

Victorien est né sous le nom d'Epsilon. C'était alors qu'un gamin chétif. Mais plein de ressources. Esclave d'une terre où son métier était déjà défini à sa naissance: tisserand comme sa mère. Néanmoins, sa beauté et ses aptitudes le firent remarquer par un noble à ses 16ans, alors qu'il s'était rendu chez l'homme afin d'y apporter une tapisserie vendue. Le noble, intéressé, l'acheta à son ancien maître, le séparant de ses parents. Ce fût un acte douloureux pour Espilon, mais ainsi il allait pouvoir connaître autre chose que les ateliers de filage et de tapisseries dans lesquels il avait grandit.

Cet homme était un homme intransigeant mais juste. Il renomma Epislon en Victorien à son achat, puis le confia une gouvernante, qu'elle lui apprenne à se tenir en société. Il apprit à lire, à écrire, la politesse, la comptabilité et certaines lois. Mais également la sexualité en devant l'amant de son nouveau maître deux ans après son arrivé, après ses 18 ans. L'avantage de ces moments rapprochés étaient les informations que l'on pouvait soutirer sous l'oreiller. Si bien, que Victorien appris à se servir de tous les outils en sa possession. L'information c'était le savoir. Lors de soirées mondaines, il laissait son maître le "prêter" aux fantasmes d'autres vampires. Toujours silencieux et discret. Si bien que parfois des langues se déliaient oubliant sa présence. Et Victorien retenait tout. Pour ensuite répéter certaines informations, qu'il triait à son maître. Afin de le récompenser, Victorien fût monté au grade de favori du clan Shil. Alors, il redoubla d'ardeur pour montrer à son maître et à son clan qu'ils avaient fait le bon choix. Il prit le temps de s'instruire dans de nouveaux domaines: la physique, l'astronomie, l'histoire, la géographie.

Puis à ses 23ans, son maître estima qu'il était prêt. Présentant sa requête, elle fût acceptée et il fût transformé en vampire par son maître. La transformation fût douloureuse. Intense. Et le sevrage encore plus. Un peu plus d'un an. Chose rare chez les vampires. C'était surtout son pouvoir nouvellement acquit qui prit du temps à être assimiler. Lorsque le sevrage fût passé Victorien prit le nom de nom maître. Et en mémoire à son passé, prit son prénom de naissance comme deuxième prénom, et celui de son maître comme troisième prénom. Son ancien maître. Son père. Il n'était plus humain. Il n'avait plus de maître. Plus de chaînes. Il était libre. C'était une sensation merveilleuse. Enfin, ses nouvelles chaînes étaient son don. Qu'il allait devoir apprendre à contrôler. Il prit presque deux ans avant de remettre le nez dehors, effrayé par la foule, et leurs pensées constantes. Deux années durant lesquelles il étudia: l'alchimie, l'éthologie. Il prit également un animal domestique afin de palier à sa solitude, une crevette, avec qui il se sentait particulièrement proche. Comme un lien de familier

Il avait à présent 25ans. Il sortait régulièrement tous les jours quelques dizaines de minutes afin de s'habituer au bruit ambiant des pensées tumultueuses. Son père vampirique, décréta qu'il était temps qu'il se débrouille seul. Et lui laissa sa résidence secondaire comme cadeau avant de partir. Mais Victorien avait lu dans ses pensées et savait la réelle raison derrière ce départ. L'homme avait des secrets, et les pouvoirs de son fils étaient un risque bien trop grand de se voir compromis.

Victorien acheta une esclave. Et se servi d'elle comme repas régulier, contrôlant le moindre de ses repas afin qu'elle ait un goût parfait. Il se montrait très restrictif envers elle. Il la revendit quelques années après, lorsque Victorien eut 30ans. Ne travaillant pas, et ayant presque épuisé ses économies il se rendit chez son père. Maîtrisant un peu mieux son pouvoir. Il réussit à soustraire de sombres secrets. Et faisant pression sur lui, il obtient une rente mensuelle. De quoi vivre plus qu'à son aise. C'était il y a à présent deux ans. Il fallait maintenant qu'il prenne son destin en main.


Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
Nom de l'artiste - Nom de l'image → Nom du personnage Lune Noire


Message par Victorien de Casterel Dim 14 Fév - 14:14
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validé et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Lun 15 Fév - 18:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum