Nul ne peut comprendre la divinité
Solès
« Appellez-moi Votre Divinité, nous ne souhaitons guère de simagrées entre nous »
Informations
Prénoms : Solès
Surnoms: Votre Divinité, Tywell
Age :Nous sommes aussi vieux que l'univers lui-même. Mais cette enveloppe n'a que 25 ans.
Clan : Tarak
Groupe : Les autres nous disent "esclaves" mais nous sommes plus libre qu'eux.
Métier : Nous sommes prêtre de nous même. Cette ironie nous amuse beaucoup
Orientation sexuelle : Notre seule amante est la Lune. Nous sommes exigent, car peu de personnes peuvent être élevés au rang d'amant de dieu.
Situation familiale :
Familier : Le soleil lui-même voyons. Enfin, son symbole, un lion à la couronne flambloyante. Dont le nom est Leo.
Pseudo : Krevette
Comment avez vous connu le forum ? DC
Avez vous signé le règlement ? Nous l'avons fait
Un dernier mot ?
Physique
Nous sommes parfait.Une belle hauteur d'un mètre quatre-vingt cinq. Une peau matte tapisse notre corps humain. Réincarnation divine. Nous possédons des traits fins et ferme, un visage mature. Nos cheveux sont portés longs. Légèrement ondulés sur leurs longueur.
Néanmoins nous avons un œil blessé, mais cela n'est point une imperfection. Car en effet, bien que l'accident ait laissé une cicatrice sur notre œil gauche, celui-ci présente une couleur bleue. Tel le ciel encadrant le soleil. Les médecins ont parlés de miracles, de décollement de l'iris. Tout ce que nous avons, c'est que les miracles n'existent pas. Nous sommes juste divins. L'autre œil que nous possédons est marron.
Notre enveloppe charnelle est agréablement musclé, et ne possède à notre connaissance aucun défaut. Nous appréciations être bien paré. D'or de préférence. Cette teinte nous va bien au teint. Cette nuance se retrouve sur nos bijoux, ou encore nos paupières. Apprêté régulièrement par des fidèles, nous devons être parfait en toutes circonstances.
Psychée
Nous sommes parfait.La divinité coule dans nos veines, tout comme les rayons solaires se rependent sur la terre pour baigner les hommes de leur chaleur. Nous sommes cette chaleur qui manque au monde. Tout ce que nous faisons et voué à réussir. Même si pour vous, simples mortel, cela ressemble à un échec, pour nous, nous savons que l'échec va conduire à un succès, ailleurs, plus loin. Tout ce que nous faisons aura toujours des répercutions positives.
Justice. C'est un mot qui sonne fort agréablement à nos oreilles. Les faibles, les opprimés pourront toujours se réfugier à nos côtés. Car nous sommes vaillants.
L'engagement. Que nous mourrions sur le coup si jamais par malheur il nous arrivait de trahir une promesse. Quand nous nous engageons, c'est corps et âme.
La Rédemption. Nous savons pardonner aussi bien à nos ennemis qu'à nos alliés. Mais pour que vous puissiez expiés votre faute, il vous faudra d'abord l'exprimer.
Bienveillance. Nous souhaitons que nos créations vivent le plus heureusement possible. Nous ne souhaitons pas juger les autres .
Histoire
Nous naquîmes le jour le plus long de l'année, le soliste d'été, alors que le soleil touchait son zénith. Il était ainsi évident que nous étions divin. Une réincarnation de notre dieux soleil. Nos parents nous firent très vite rentrer dans les ordres, avec bien entendu l'accord de leur maître. Les prêtes nous ont élevé dans la religion. Cela était le destin, nous apprîmes ainsi notre divinité, ce que nous avions fait avant d'être incarné dans cette charpente terrestre.
Assez jeune, vers nos 15ans, nous rencontrâmes notre familier. Un lion. L'être le plus beau de la création. Très vite nous nous liâmes d'amitié et nous devînmes inséparables. Plus nous grandissions, plus nous étions beaux, et notre divinité devenait apparente. Nous avons quelques adorateurs parmi les rangs des fidèles du temples. Et cela nous plait.
Néanmoins, emprunt de jaloux, notre ancien ami, attenta a notre vie, déchaînant un cheval contre nous. Le sabot de l'animal heurta notre tête. Le métal du fer s'abattît sur nous. Le sang recouvrit notre vue. Mais nous survînmes. Miraculeusement selon les médecins. La couleur de notre œil changea. C'était fort étrange. Mais cela rajoutait à notre mysticisme. Et nous apprécions. Il avait tenté de nous tuer. Nous avons survécu plus grand et fort. Bienveillant, nous lui pardonnâmes et jamais il ne nous rattaqua.
Notre vie n'a rien d'autre d'exceptionnel. Nous avons une certaine réputation dans notre temple, même certains vampire nous respectent. D'autres nous méprisent, mais nous jouissons d'une telle réputation que nous nous savons intouchable.
Néanmoins, un coup monté en notre égards fini par arrivé. Un des vampires du temple, récalcitrant à notre avis, décida de nous mettre en vente à qui nous voudrait bien. Soit disant que nous causions trop de tord. Soit, qu'il essaye de nous faire chavirer, mais nous savons que le destin sera clément avec nous. Car ne sommes-nous pas dieu?
Crédits Avatar
- Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
Nom de l'artiste - Nom de l'image → Nom du personnage Lune Noire
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Date d'inscription : 13/07/2019
Fiche archivée, demande du joueur
|
|