Jaimie - A la recherche de celle qui lui manque [Terminé]
Invité
Jaimie
« On ne rejette pas les gens parce qu'on les détestes, mais parcequ'on a peur de ce qu'ils peuvent nous apporter »
Informations
Prénoms : Jaimie
Nom : /
Age : 22 ans
Clan : Shil
Groupe : Esclave
Métier : Fleuriste
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Mère décédée. Un petit frère et une petite soeur.
Familier : Pas encore rencontré
Pseudo : Aldy
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée !
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Le retour du roi.
Physique
D'une beauté toute timide, autant que lui en tout cas, Jaimie est un homme assez simple. Ses cheveux noirs de jais sont si fins que l'homme les coiffes simplement en les levant vers l'arrière, quand ils ne retombent pas mollement sur son visage, de bon matin ou en sortant du bain.Des cheveux charbons qui encadrent un visage pâle comme de la porcelaine, et des yeux bleus comme l'azurite. Un visage fin et délicat, a l'image de celui qui le porte.
Il est d'ailleurs assez grand, mesurant son mètre quatre vingt, mais l'homme n'as pas un physique de rêve. Ou du moins il n'est pas viril. Il est assez chétif, ses mains et sa peau sont assez abimées, et ses doigts portent de nombreuses cicatrices dû a son travail avec les plantes. Ses mains ne sont d'ailleurs pas celles d'un artisan, mais d'un artiste : Souples avec des doigts longilignes. Dans une autre vie il aurait probablement été un très grand pianiste.
Jaimie n'est pas une beauté masculine, mais une beauté discrète, comme un bouton qui commence a éclore, et qui ne charme que ceux capable de sentir ses pétales.
Il porte généralement des tenues simple liées à sa condition d'esclave, et très sombre, pour se fondre dans le décor. On le trouvera ainsi souvent, fondu dans l'ombre, dans une tunique noire ou grise. S'il le peut, il mets volontier un capuchon sur sa tête pour qu'on ne puisse pas le dévisager... Ou du moins qu'il ne s'en rende pas compte.
A noter que Jaimie porte toujours une fleur a sa boutonnière, même quand il est habillé de haillons. C'est non seulement devenu sa marque de fabrique, mais aussi un moyen d'exprimer son humeur de manière non verbale.
Psychée
Jaimie n'est pas quelqu'un de compliqué à comprendre, simplement à aborder. Il y a celui qu'il montre, et celui qu'il est si vous réusissez a l'approcher.A la première approche Jaimie n'est pas quelqu'un avec qui on a envie de discuter des heures durant. C'est un homme réservé, timide, qui ne parle pas beaucoup, et pas fort quand il le doit. Son regard est souvent dirigé vers ses pieds, et il fait tout pour éviter l'interraction sociale. Il ne réagis que très peu a ce qu'on peut lui dire, sauf quand il sait que sa sécurité en dépends. Poli et bien éduqué pour ne pas se faire punir, il ne fait cependant pas de zèle, et est tout a fait conscient de son statut d'objet, ce qui le blase.
Mais au fond de lui, Jaimie est un morceau de sucre sur pattes. D'une générosité sans limites, d'une ouverture d'esprit et d'une compréhension comme rares en sont capable... Alors oui. Jaimie est un peu couard. Il n'est pas non plus très intelligent, scolairement parlant, et ne sait ni lire ni écrire. Il a du mal avec les femmes, est très maladroit dans ses paroles, et est en plus très maladroit, ce qui explique ses nombreuses plaies sous ses doigts.
Mais... Il est aussi doux, attentionné, aimant. D'une délicatesse digne d'un glissement de soie. Véritablement attentif, il n'entends pas, il écoute, il retient, il soutient. Capable de totalement s'abandonner a quelqu'un et de placer des attentes peut être trop hautes en l'autre, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui Jaimie sait qu'il doit prendre ses distances.
Car Jaimie a peur de souffrir, de revivre ce qu'il a deja vécu par le passé, qui ont failli le détruire. Et il n'y a qu'en restant seul, qu'on peut l'éviter.
Histoire
L'histoire de Jaimie, à l'échelle de tous les drames et des intrigues qui se passent à Haut-Levant, vous semblera d'une banalité sans pareille. Mais ce que les vampires tendent à oublier, ou peut être ignorer, c'est qu'il se passe des histoires chez les esclaves. Des histoires à taille humaine, des amours et des séparations, des morts et des deuils, beaucoup de choses qui rythment les vies pourtant si délétère des pauvres travailleurs enchainés.C'est ce qui est arrivé à Jaimie. Ayant grandit dans la couronne, il était né de l'union de Gabrielle, sa mère, et de Naelin, son père. Tous deux étaient des esclaves appartenant a des vampires de Shil différents, mais tous deux, ainsi que d'autres, faisait parti d'une même collectivité, qui faisait en sorte d'avoir une belle concentration d'esclave pour des projets d'envergure ! Les maîtres se montraient relativement cléments, tant que les esclaves effectuaient leur travail. Alors ils laissèrent les deux tourteraux convoler, et fonder une famille. Peu après Jaimie vinrent son frère et sa soeur. Son père fut néanmoins revendu, et envoyé loin, très loin... Jamais Jaimie ne l'a revu.
Les années passant, la mère de Jaimie tomba rudement malade. Les vampires refusaient de gaspiller plus de ressources que nécéssaires pour la soigner, mais Jaimie arriva à la maintenir en vie a force de travail acharné pour obtenir quelques herbes. Il ne put cependant empécher l'inévitable. Une première blessure encore ouverte aujourd'hui.
C'était désormais à lui de veiller sur ses petits. Sa mère avait enseigné à son fils la passion des plantes et des fleurs, et ne sachant ni lire ni écrire, Jaimie ne manquait cela dit jamais de goût en la matière. Un atout que son maîtres et associés trouvait délicieux ! Après tout, les Shils cultivaient les arts de l'esprit. Quoi de mieux que de posséder des esclaves doués en composition florale ?
Il fut ainsi encouragé et développa un petit commerce de fleur dans les marchés de la couronne. Un métier difficile, mal payé et donc qui rapporté peu a ses maîtres. Il évita les trop nombreuses punitions par le succès d'estime que cela pouvait leur rapporter.
Et il la rencontra. Stella. Sur le marché. Magnifique, drôle, pétillante. Lui qui n'avait recu que l'amour d'une mère, découvrait pour la première fois l'amour d'une femme. Il en tomba éperduement amoureux.
Et elle se joua de lui.
Elle le manipula, le forçant à sortir des objets en douces pour elle, de la nourriture, et a briser les règles pour son seul plaisir à elle.
Et quand bien sûr Jaimie fut repéré et puni, elle le laissa tombé. Il n'était plus intéréssant. Elle lui avait brisé le coeur. Une deuxième plaie, purulente encore aujourd'hui.
Et pour punir Jaimie et lui apprendre les manières... Son maître vendit son frère et a soeur a une enclave pour esclave Newind.
Il avait tout perdu. Pour les yeux de quelqu'un qui lui avait tout pris. Une dernière plaie, qui l'acheva.
Aujourd'hui, Jaimie n'est que l'ombre de lui même. Il ne pourra pas changer, il se sait trop émotif, alors il se cache des autres. Aujourd'hui, il livre ses compositions florale a travers toute la couronne, parfois même plus loin, et ne parle quasiment plus, et n'a plus d'ami.
... Jusqu'au jour ou il la rencontra, elle.
Crédits Avatar
- Code:
Yuri on ice - Yuri Katsuki - Jaimie
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Celle qui murmure avec les morts [fiche terminée]
» Recherche de RP
» Recherche de liens
» Recherche d'un assistant supplémentaire
» Recherche partenaire de rp ~multicompte
» Recherche de RP
» Recherche de liens
» Recherche d'un assistant supplémentaire
» Recherche partenaire de rp ~multicompte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|