Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cyané

Cyané
Cyané
Miranna
Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2020

Nom du personnage


« La violence est un art éternel et parfait tant qu'il n'entraîne l'honteuse et méprisante mort.  »


Informations



Prénoms : Cyané
Nom : Oublié au profit de la simplicité.
Age : Transformée à 23 ans, cela fait désormais 59 ans qu'elle profite de sa nouvelle vie.
Clan : Miranna
Groupe : Vampire
Métier : Médecin au Colisée, il lui arrive toutefois, souvent de retourner dans les Monts Mistrallins.
Orientation sexuelle : Pan
Situation familiale :
Familier : Une vipère noire


Pseudo : Nephyne
Comment avez vous connu le forum ? Refonte de Mars
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? Oui



Physique

D'apparence, Cyané ressemble à une douce créature, séductrice sirène qui vous fera plonger dans au fond de l'eau.

Sa silhouette est fine, élégante. Sa démarche, élancée et confiante. Dévoilant à peine l'immense égo qui se cache derrière le visage d'ange de la Miranna. Sa peau est à une douce couleur pêche, douce et agréable. Mais une immense cicatrice couvre son dos, souvenir d'une vie mouvementée. Quelques tatouages ornent son corps, aux chevilles et poignées.

Ses cheveux sont longs et blonds. Ses yeux sont d'un profond bleu clair. Ses lèvres sont roses.

Malgré sa frêle apparence, elle est loin d'être fragile. Souvent vêtu de vêtement qui ne la mettent pas en valeur, tâché de sang et d'entrailles, le côté pratique prime sur le reste.


Psychée

Cyané n'est guère violence. Pourtant, elle l'adore, la vénère, l'admire. La violence magnifie les corps, fait vivre les gens. Il n'y a rien de plus beau, aux yeux de Cyané, qu'un corps mutilé par la haine et les coups.

Si elle n'est pas désireuse de se battre, elle apprécie autant observer les plus violents combats, se délectant de chaque goutte de sang qui tombe au sol que rafistoler les corps à ces derniers. La vie est un cadeau qu'il ne faut pas perdre si facilement aux mains de la vorace et sournoise mort.

La vie de ses patients compte plus que tout. Elle a horreur que celle-ci lui échappe des mains. Ca entache son égo, son humeur. Cette frustration... C'est le seul moment où sa violence paraît, où elle peut à son tour frapper quelqu'un, se défouler jusqu'à ce plus rien ne soit.

Ses pertes de contrôle sont rares mais sanglantes. Jamais meurtrières.

Ainsi, vous l'aurez compris, Cyané a fort caractère. Elle a un égo surdimensionné, exprime toujours son avis -surtout quand elle croise un Atlach-. Sa haine est féroce envers ses immondes créatures qui ne méritent même pas d'être nommé vampire. Les esclaves, elle peut se montrer un peu plus clémente. Ils n'ont pas forcément fait ce choix.

Elle se met souvent dans de délicates et violentes situations. S'il lui arrive souvent d'apprécier la brutalité, de succomber à la violence dont on peut faire preuve à son égard, jamais la vampire ne provoque pour se retrouver dans une telle situation. Non, elle se contente juste d'apprécier ce hasardeux dénouement.


Pouvoir

Maîtrise de l'eau. Elle ne peut pas créer de l'eau, juste la déplacer. Cela faut aussi pour les liquides -qui en contiennent- bien que la tâche soit plus compliquée. Elle peut assécher un corps vivant -le processus est long et extrêmement pénible- ce qui peut entraîner la mort, déplacer des quantités plus ou moins grandes. Par exemple un petit étang, cependant, cela l'épuise grandement.

Il est nécessaire de préciser que Cyané ne tuera jamais de sa main, tentera toujours de sauver les gens. Elle voue une féroce haine à la mort et un dégoût à peine dissimulé aux Atlach. Ainsi, son pouvoir n'a et ne servira jamais à tuer malgré ce potentiel.


Histoire

Cyané a, d'aussi loin que remonte ses souvenirs, toujours appartenu à un combattant du colisée, un fier Miranna. Jeune, il lui a appris les bases de la médecine -surtout de la chirurgie-, il la fait travailler au côté d'autres médecins du colisée pendant que lui démontait son adversaire. C'est grâce à lui qu'elle est devenue si performante ; elle lui en est éternellement reconnaissante.

Au fil des années, Cyané s'impose, avec un fort caractère. Elle ne se laisse guère marcher sur les pieds et s'oppose à de nombreuses reprises à son maître. Il fera preuve de violence, sans jamais la marquer. Enfin, si. Il l'a marqué une seule fois, lui laissant une très moche et regrettable cicatrice dans le dos. Un amer regret qu'il l'a rongé pendant de très nombreuses années.

Plus tard, il la fait présenter, lui permet d'accéder aux rangs de favorite. Elle ne devra qu'attendre ses 23 ans pour avoir la grâce d'être transformé. Elle continue de vivre à ses côtés, dans le colisée, travaillant toujours en tant que médecin jusqu'à la mort de son ancien maître. La vie, le deuil est une étape particulièrement compliquée et douloureuse à dépasser où sa haine des Atlach et leur vénération grotesque et perfide de la mort s'accentue.

C'est aussi à ce moment qu'elle commence à retourner dans les Monts, régulièrement. Le travail dans l'arène la satisfait le temps de son deuil. A nouveau, la vampire sympathise avec quelques combattants ce qui l'amène, plus tard, à faire quelques allers-retours entre Fort-noir et Carmin.  


Crédits Avatar


Code:
Nom de l’œuvre d'origine - Nom du personnage → Nom du personnage Lune Noire
OU
Rossdraws → Cyané


Message par Cyané Jeu 17 Déc - 14:21
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Jeu 17 Déc - 19:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum