Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Question sur les humains

avatar
Héléna

Bonjour,
j'envisage de m'inscrire peut être prochainement sur votre forum. Je souhaite déjà vous dire qu'il est très joli et plaisant à lire, bravo pour le boulot fait (l'idée de cacher/afficher les images est une très bonne idée )

J'envisage sans doute de faire une bergère humaine étant parvenue à trouver ce poste pour s'éloigner autant que faire se peut des vampires dont elle a peur.

Alors ma question est :

- Peut elle être rattaché à un clan plus qu'à un maitre ? Il m'a semblé l'avoir lu.

Car si j'ai bien compris, les humains doivent forcément avoir un maitre mais le clans ne peut-il pas en avoir pour certaines tâches ? Ou est-ce qu'il y a des vampires partout dans la société (comme patron si je puis dire) et possède donc des esclaves humains comme main d’œuvre ? Car je les vois bien plus en personnage plutôt tourné vers les loisirs et non vers les domaines qu'ils pourraient avoir ainsi que leur gestion...

Je ne sais pas si je suis vraiment clair ^^'

Ha je voulais aussi vous dire que j'ai aperçus un petit bug graphique

https://i.servimg.com/u/f98/17/67/78/02/screen11.jpg


Encore bravo pour votre forum, en espérant pouvoir vous rejoindre bientôt. ^ - ^
Message par Héléna Lun 30 Nov - 14:37
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Bonsoir,

Je viens à peine de voir ton message alors ne m'en veux pas si je te réponds que maintenant !

Donc, tu as bien lu.

La spécificité tu peux la voir ici dans les esclaves sans maître :
https://lunenoirerpg.forumactif.com/t6-3-la-societe

En fait, ce qui conviendrait le mieux à ton personnage est d'être sous la coupe d'un contremaître. Tu n'as pas de colliers, tu es une propriété publique à laquelle est assignée un travail ou parfois louer.

Suivant le contremaître sur lequel tu tombes, tu peux tomber sur un vampire plutôt clément comme la pire des ordures. Dans ton cas, ça serait plutôt le second car être berger est pas l'un des pires métiers qu'on peut te proposer et tu es quand même pas mal à l'abri d'emmerdes.

Car quand tu as pas de colliers, comme je l'ai dit, tu es une propriété publique. Un vampire peut décider de te mordre, sans te demander ton avis ou disposer comme il veut de toi. D'ailleurs, généralement, la mort d'un esclave de contremaître n'est suivi que d'un remboursement auprès de celui-ci, tellement c'est assez insignifiant.

Mais ça correspond bien à ton idée !

Par contre, je tiens juste à souligner que tu devras quand même régulièrement lui rendre compte. Aucun esclave ne peut vivre en autarcie totale, sans un vampire.

Pour le petit bug, c'est quand il y a trop de comptes lors d'un anniversaire ! Ca reste assez rare et on fait attention à l'éviter mais c'est vrai que j'ai un peu oublié.

Sinon, je suis très contente que tu t'intéresses au forum ! J'espère avoir bien répondu à ta question et pouvoir te compter bientôt parmi nous ♥

(Hésite surtout pas si tu as d'autres questions !)
Message par La Matriarche Mar 1 Déc - 0:02
avatar
Héléna

Piou,

pas de soucis pour le temps de réponse ( l' IRL passe avant tout ^-^ ) !

Merci pour tes réponses et oui j'avais bien lu cette spécificité qui, je pense, sera un bon départ pour mon perso au vu du passif qu'elle aura.

Et d'accord pour le petit bug. Je préférais vous en faire part au cas où il serait passé entre les mails du filet.

Je réfléchis encore un peu (cherche un avatar collant à mon idée du perso) puis je vous rejoindrais je pense.

Merci encore pour tes renseignements et tes conseils

Bonne soirée =)
Message par Héléna Mar 1 Déc - 16:31
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum