Ciel, Ecrivain fantôme
Invité
Ciel
« Dans ton ombre, un héros »
Informations
Prénoms : Ciel
Nom : Vicarion
Age : 19 ans
Clan : Anciennement du clan de son maître : Shil
Groupe : Esclave
Métier : Écrivain fantôme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale : Celibataire, Famille inconnue
Familier : Corbeau noir, Virgile
Pseudo : Mimir
Comment avez vous connu le forum ? Top site
Avez vous signé le règlement ? Ouip
Un dernier mot ? Nope
Physique
Jeune éphèbe comme les vampires peuvent les aimer, Ciel a 19 ans et il a encore cet aspect adolescent si apprécié des gouteurs de sang. Le siens n'est pas vraiment un met rare, il y-a tout de même une certaine saveur fruitée, quelque chose qui ne pourra que plaire à certain palais. Le jeune homme mesure un 1m65, il n'a pas vraiment le profile d'un esclave d'arène ou de champ, c'est clairement un esclave de salon, appétissant rien qu'à le regarder. Une musculature fine, légèrement dessinée, des formes quasi parfaites et pour couronner le tout un visage séduisant, il a vraiment beaucoup d'armes pour plaire.Cependant la plupart du temps Ciel affiche une humeur maussade, ce n'est pas le garçon qui sait miser sur son physique. Ses cheveux noirs corbeau en bataille et ses tuniques simples de couleurs froides donnent à l'ensemble une impression de solitude et de tristesse. Son regard, miroir de l'âme est sans doute la meilleure preuve, on peut y lire son angoisse facilement lorsqu'il est en présence d'un maître vampire hostile.
Psychée
Ciel aurait voulu être comme son héros de littérature Asriel, fort, séducteur, puissant, sans peur et honorable. Cependant c'est tout le contraire car un esclave peut difficilement dans ce monde se permettre une force de caractère.Ciel est sage, toujours a rechercher la tranquillité et la solitude. C'est un créatif qui préfère se plonger dans un monde imaginaire plutôt que de braver les difficultés et les noirceurs du monde réel. Il pourrait s'imaginer brave mais il ne fait que fuir les dangers, c'est un jeune homme particulièrement menteur avec lui même et les autres. N'aimant guère décevoir il dit oui, oui à ce que le maître lui demande de faire. Ciel est docile, ce n'est pas un esclave difficile de réputation, car les vampires ont la fâcheuse mauvaise habitude d'intimider le jeune esclave. Ciel hait leurs caprices et le danger qu'ils représentent. S'il peut obéir il sera compliqué d'acquérir sa confiance. Enfin Ciel est profondément doux et patient.
S'il peut avoir un don pour se faire oublier, il n'en demeure pas moins doué d'un égo non négligeable. Il est après tout un écrivain de l'ombre avec quelques grands succès à son actif. Son style est unique et il est très fier de cela, c'est au moins une chose que les vampires ne peuvent lui ravir.
Pouvoir
AucunHistoire
Il a été décidé très tôt de séparer l'enfant de sa mère. Par pur esprit de profit le maître de la jeune esclave Silène décida de vendre l'enfant dès l'âge légal de ses deux ans. Le maître n'eut aucun remord d'arracher l'enfant des bras de sa mère, car bien endetté il pensait que ce bout de chaire avait bien plus d'intéret à la vente qu'à le garder et le nourrir. Trop d'investissement pour un résultat si lointain et incertain.C'est ainsi que le jeune Ciel fut vendu à un seigneur du clan Shil, Beltram Nox. Il s'agissait d'une lubie, d'un caprice, généralement un vampire achète un enfant pour le plaisir de singer le sentiment de parentalité. Faire comme si le sang des humains coulaient encore en eux, comme si le temps ne s'était pas encore arrêté. C'est le genre de passion qui retombe bien vite, Beltram Nox était connu pour ses caprices fugaces, à peine satisfaits ses plaisirs se fanaient. Ciel n'avait finalement qu'un seul élément de particulier pour son jeune âge, son lien avec le familier Corbeau Virgile, ce seul lien avait justifié un bon prix. Ramené au domaine, Beltram semblait déjà regretter son achat, il incombait maintenant de trouver un nom à l'enfant, rien que cette tache lui pesait, le vendeur aurait pu s'en charger... Ce soir là, le ciel nocturne se trouvait être particulièrement beau, un crépuscule encore naissant teinté de rouge... Parfait ce sera donc Ciel, pas besoin de réfléchir davantage car Beltram Nox ne s'encombrait pas vraiment de réflexion.
Ciel fut confié aux bons soins de Livia, la belle Livia, esclave et préférée de Beltram. C'était une jeune femme douce et patiente qui sans se donner le nom fut la mère de substitution pour Ciel. Comme il s'agissait d'un achat de caprice le jeune Ciel a grandi en esclave plutôt privilégié pour la moyenne. On ne lui demandait à faire que des taches basiques, pas vraiment chronophages ni éprouvantes. Le reste du temps il avait le loisir de parcourir la bibliothèque de Beltram Nox et de s'adonner à une passion dévorante, la lecture. Doué pour son imaginaire Ciel nourrissait à chaque instant de liberté son esprit fertile. A lire les légendes et les grands auteurs Ciel se rêvait en grand artiste et son maître Beltram Nox eut soudainement une idée concernant ce rêve.
Ciel était devenu un jeune homme, un esclave éphèbe aux traits séduisants. Son maître ne songeait plus à jouer au père, rôle qu'il n'a jamais vraiment incarné, ainsi Ciel devint un amant et une source d'inspiration. Beltram Nox découvrit bien vite les écrits de Ciel, ce style, ces intrigues, c'était tout simplement passionnant. Il aurait aimé lui même écrire avec ce talent... Alors il décida que Ciel sera désormais son génie de l'ombre, une plume qui allait lui écrire les récits les plus captivants pour ensuite s'attribuer toute la gloire devant toute la bonne société de Carmin. Ainsi naquis le héros vampire Asriel, pourfendeur d'un troll, grand ennemi des skavens et amoureux des sirènes. La légende d'Asriel plut énormément aux lecteurs, Beltram Nox se présentant alors comme auteur de ces lignes et surtout comme propre modèle d'inspiration des aventures d'Asriel. Voir son travail ainsi utilisé ne contrariait guère Ciel, après tout ce n'était qu'un esclave qui ne pouvait guère espérer meilleur sort... Il pouvait même être fier d'être lu et apprécié par tant de monde. Une lectrice en particulier s'intéressait aux œuvres de Beltram Nox, une certaine vampire du clan Iona, Calixte Ehol. Elle paraissait à toutes les soirées organisées par le maître de Ciel. Fouineuse elle découvrit bien vite le secret derrière les textes de Nox. En une nuit tout bascula pour le jeune Ciel et Calixte Ehol lui proposa un marché étrange. En échange de son silence, Ciel devait à chaque nouveau livre incorporer des mots précis, des phrases innocentes en apparence comme "Le temps passe et la lune reste belle." Vu son succès la légende d'Asriel était désormais publier en petit format vendu rapidement à travers la ville. Chaque livret narrait une aventure en particulier, à chaque semaine les lecteurs étaient avides de lire et savourer un nouveau récit épique du magnifique Asriel. Ne voyant pas vraiment le mal dans un premier temps Ciel accepta ce marché, et puis Calixte savait user de son charme et bien vite malgré la loi Ciel et Calixte se livrèrent à une relation enflammée, Ciel en était amoureux et la vampire ne voyait la qu'une corde de plus pour enchainer la plume. Bien entendu, Beltram Nox ne savait rien de ce marché, ni de cette romance.
Ce marché ne dura qu'un an... Car Ciel a force de publier les phrases "innocentes" parvint à en saisir le sens. A travers les mots et les lettres se cachaient des occurrences, tout un code qui permettait de déchiffrer une première phrase : "Eliminer Jehol traitre". Ciel vérifia a plusieurs reprises le fruit de ses découvertes, mais tout concordait parfaitement, les légendes d'Asriel servaient bel et bien a faire passer des messages, des messages en faveur de la rébellion. Ciel n'avait aucune idée de l'identité de Shéol, ni de la raison invoqué pour l'éliminer, tout ceci le dépassait. La peur et l'angoisse se saisirent de Ciel et bientôt son quotidien si tranquille allait se transformer en cauchemars. Ciel n’espérait qu'une chose, une explication de Calixte Ehol, c'était elle qui lui donnait ces messages. Mais tout chuta bien avant son arrivée car Beltram Nox fut assassiné, sans qu'aucun coupable ne fut désigné, une mort brutale en pleine rue, aucun témoin, aucune piste. Sans héritier désigné, les biens de Beltram Nox furent vendus et ce fut ainsi que Ciel se trouva de nouveau possession d'un marchand de Shil.
On pense que l'auteur des légendes d'Asriel est mort... Mais il est toujours en vie et dans la peur il attend l'arrivé d'un nouveau maître.
Crédits Avatar
- Code:
Naruto - Sasuke → Ciel
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Fiche archivée,inactivitée
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|