Ashai, le tigre sauvage.[Terminer]

Ashai
Ashai
Clirwelle
Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2020

Ashai


« J'aimerais devenir un tigre. »


Informations



Prénoms : Ashai
Nom : /
Age : 22 ans
Clan : /
Groupe : Esclave
Métier : Esclave en vente.
Orientation sexuelle : Gay
Situation familiale : Il a un grand frère.
Familier : Une tigresse blanche nommé Flamme


Pseudo : Neko-chan, Chaton
Comment avez vous connu le forum ? Par Kaory qui m'a tendu un piège <3
Avez vous signé le règlement ? Oui
Un dernier mot ? heu…… J'ai hâte de commencer!



Physique


Ashai est du genre lumineux. Il est semblable à un rayon de soleil.

Ses cheveux blonds donnent plusieurs teintes de couleur en fonction de la luminosité variant du blond simple à l'or. Ses yeux sont bleus très clair voire gris, il a un regard dur quand il ne veut pas obéir à un ordre, autrement son regard est plutôt lumineux et amuser. Ses lèvres sont rose pâle et souvent avec un sourire rieur. Bien qu'il soit ouvert et sociable, parfois son visage se ferme et il devient las, c'est mieux de ne pas trop le déranger dans ses moments là, il aime parfois un peu de tranquillité avec son félin.

Il possède un tatouage passant sur tout son torse. Un très grand serpent assez particulier. La tête se trouve sur son épaule droite et la queue se termine sur sa hanche gauche. (Se fier à mon image de profil et non à l'image de la fiche.) Son premier maître le lui a imposé. Lui qui pratiquait des jeux sexuels sur son esclave il le trouvait bien plus appétissant avec.

Il est grand, mesurant aux alentours des 1m90. Il a les épaules larges et une musculature plutôt visible. Le travaille manuel ne lui fait pas peur. Ses cheveux sont plus ou moins long, certaines mèches arrivant au milieu de son dos alors que d'autres sont plus courtes. Il est coiffé comme un pétard ce qui augmente son côté sauvage. Il s'en fout de les avoir long ou court, bien que pour le travail manuel les cheveux longs l'embêtent beaucoup plus.

Étant esclave il ne décide pas comment il s'habille. Mais rester nu devant une foule ne le dérange pas le moins du monde. Il aime vivre nu. Souvent les marchant ne lui mettre qu'un bas pour cacher ses parties génitales et le pare de collier et de bijoux. Son corps est plutôt attirant donc autant le mettre en valeur. Et puis de toute façon, vu le caractère d'Ashai, s'il est trop couvert il les retira de lui-même pour se foutre nu ou presque. Il a souvent chaud, il est littéralement bouillant de l'intérieur.


Psychée


Ashai est quelqu'un de drôle et qui aime s'amuser. Il aime courir, se défouler et grimper, il est quelqu'un de très énergique. Il prend la vie du bon côté. Malgré sa condition d'esclave et des règles qu'on lui a apprises depuis tout petit, il n'y arrive pas. Il est très têtu et tien tête, se soumettre est plutôt difficile pour lui. Il est sur qu'il causera des problèmes à son futur maître, les punitions font partie intégrante de sa vie. Son caractère est comme sauvage, si quelque chose lui plaît pas, il le dira purement et simplement.

Ashai préfère largement les tâches physiques tel que porter des charges lourdes, travailler en extérieur. Il ne faut pas compter sur lui pour faire le ménage, la cuisine ou ce genre de chose trop "simple et inintéressant" à ses yeux. De toute façon, même s'il accepte de les faire, il sera plus un danger public qu'autre chose.

Face au homme, Ashai ne retient pas ça façon de penser, il est très franc et direct. Face au femme, il va faire l'effort d'être un peu plus doux et respectueux. Enfin… En fonction des situations il va être plus sauvage qu'à d'autre moments. Il va être de nature à aider les autres esclaves s'il les voit galérer avec leurs tâches. Il n'a pas peur d'être blessé ou de créer des confits. Il a le sang chaud. Ashai est très énergique et se donne à fond quand quelque chose lui plaît. Bien qu'il semble un peu brusque et bourru, il sait être parfois délicat. Il sait même être méticuleux s'il le veut, il n'en a juste pas souvent l'occasion de montrer ses talents.

Ashai n'est pas pudique. Il ne sait pas trop d'où vient sa manie de se foutre nu mais il adore ça. Les vêtements sont encombrants et donnent chaud. Moins il en porte mieux il se porte. Bien sur, si on lui dit de mettre des vêtements en public il le fera mais avec le moins de couche possible. Il aimerait pouvoir voyager et explorer. Il préfère largement vivre en extérieur.

Devenir vampire ne l'intéresse pas plus que ça, il laisse la place à ceux qui ont vraiment envie le devenir. À quoi bon de toute façon? Surtout que les place son cher pour avoir une chance de devenir immortel.

Se faire mordre pour nourrir ne le dérange pas non plus. Il ne le dira surement jamais mais se faire mordre l'excite grandement. Il est gay, il préfère clairement le corps d'un homme, être dominant ou dominé il s'en fout tant qu'il y prend du plaisir. Il a déjà couché avec des femmes, on l'y a obligé, il le fera mais sans grande conviction et en ayant d'autre image en tête. Il ne faudra pas compter sur lui pour montrer son enthousiasme.

Flamme, sa tigresse blanche et tout pour lui. Il aime se coller à elle pour dormir, glisser ses doigts dans son pelage pour se calmer. Jouer et courir avec, bien que souvent Flamme est la grande gagnante de leur duel. Est-ce vraiment étonnant venant d'une tigresse? Il lui arrive de montée sur son dos pendant des déplacements mais il ne le fait que rarement, il ne veut pas l'utiliser comme un objet. Elle est avant tout son ami, son familier.


Histoire


Ashai est venu au monde de deux esclaves appartenant à un vampire du clan Newind. Il a très peu de souvenir d'eux mais se souvient encore un peu de leur visage ainsi que les histoires que mère lui racontait à propos de son grand frère. Il s'appelait Lancelot, elle avait été séparer de lui alors qu'il avait tout justes 2 ans. Elle le voyait dans ses histoires obéissant, souriant et insouciant. Même s'il ne le connaissait pas réellement, c'était l'image qu'Ashai gardait de lui. Enfant il adorait être dans la forêt d'Aubéclat, la nature lui plaisait et ce qui est toujours le cas aujourd'hui. Ashai ne se souvient plus dans quelle circonstance il s'est retrouvé à la vente, tout juste âgé de 4 ans.

En grandissant, on a essayé à plusieurs reprises de lui apprendre ce que tout mon esclave devait savoir. Obéir. Entretenir une maison, faire ce qu'on lui dit tout simplement mais voilà le problème. Dès tout petit, Ashai se montre rebelle et opposant. Il n'aime pas obéir et se prend régulièrement des punitions mais son comportement de change pas. Le marchand qui l'avait en charge compris qu'il avait un grand besoin de se défouler et lui fit faire des travaux plus manuel et physique. Son éducation a été compliquer pour le marchand avant de pouvoir le mettre en vente sur les marchés.

À l'âge de 19 ans, il se fit acheter avec son premier maître. Prenant en compte les prédispositions d'Ashai pour les travaux manuels, il eut en charge l'entretien du jardin et la maintenance de la maison. Il servit aussi à nourrir ce vampire autant par le sang que par désir sexuel. En faites, son maître a testé différents jeux pervers et étrange sur le blond. Il la force à faire différentes choses qu'Ashai regrette à présent.

Devenant plus rebelle et se vengeant comme il le pouvait, son maître finit par le confier à un de ses amis. Ce vampire avait besoin de main pour porter des charges lourdes pour les différents voyages qu'il faisait. Ashai était plus que content de découvrir d'autre endroit du monde avec son nouveau maître et de retourner dans la forêt de son enfance. Ce genre de vie lui convenait bien mieux que de servir de simple objet. C'est grâce à ces voyages qu'il a trouvé Flamme, ou plutôt que flamme là trouver lui.

Ce lien si unique et si parfait. Il ne sait pas dire exactement ce qui s'est passé mais au premier regard les deux se sont plus. Sa belle tigresse blanche. Elle est l'incarnation de son caractère sauvage. Ils se comprennent et sont complémentaires. Quelle ne fut pas la surprise de son maître à ce moment-là de le voir revenir avec un animal sauvage. Heureusement la coutume veut que l'on respecte les familiers.

Il se souvient de sa rencontre avec elle comme si c'était hier, il était à ramasser du bois dans la forêt d'Aubéclat pour faire un feu de camp. Ils allaient dormir à la belle étoile ce jour-là. Pencher en avant pour en ramasser quel ne fut pas sa surprise de se retrouver avec une grosse tête de tigre face à son visage! Il avait tout de suite était hypnotisé par la couleur féline de son regard. Il avait glissé ses doigts dans son pelage sans avoir peur, c'était comme s'il devenait entier. Il savait que cette belle tigresse resterait avec lui à présent sans savoir d'où venait ce sentiment étrange.

Il est resté jusqu'à ses 21 ans avec ce deuxième maître, mais a un moment il n'avait plus besoin de lui car il voulait se poser pour être proche de ses différentes conquêtes et donc arrêter ses voyages. C'est de cette façon qu'il finit sur les marchés aux esclaves dans la ville de carmin en attente d'un nouveau maître. Son souhait secret est de voir un jour son grand frère, par curiosité bien sur mais aussi d'apprendre à le connaitre. À quoi il ressemblait physiquement? Et son caractère, était-il rebelle lui aussi ou ressemblait-il à ce que ça mère lui disait dans ses histoires d'enfant?

Crédits Avatar


Code:
OC de heise jinyao → Ashei

Message par Ashai Mar 28 Juil - 4:26
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Jeu 6 Aoû - 17:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum