Ivar, le loup solitaire [Terminée]
Invité
Ivar Croc-blanc
« Un loup est un loup, il mourra dans sa peau, si on ne l'écorche vif. »
Informations
Prénoms : Ivar
Nom : Croc-blanc
Age : 211 ans
Clan : Newind
Groupe : Vampires
Métier : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Alone in the world
Familier : /
Pseudo : Erhis
Comment avez vous connu le forum ? TC !
Avez vous signé le règlement ? Peut-être bien que oui
Un dernier mot ? Didi t'es la meilleure.
Physique
Un homme du Nord. Un homme du froid. C'est sans doute la première impression que l'on peut avoir de lui. Il est grand. Un mètre quatre-vingt dix. Mais également bien bâti. Presque quatre-vingt dix kilos de muscles. On ne peut pas dire qu'il s'entraîne régulièrement, du moins, plus depuis quelques années. Son mode de vie l'entretient à lui seul. Vagabonder, ça a un peu du bon, parfois. En tout cas, ça fait les muscles quand on va à des endroits difficiles d'accès. Mais il faut avouer qu'il a tout de même gardé quelques habitudesPourtant, on ne peut pas dire que ce soit une armoire à glace non plus. Musclé, mais juste ce qu'il faut pour savoir se faire respecter et avoir un corps bien taillé pour la survie dans la nature. Il a tout de même des muscles saillants, mais également beaucoup de cicatrices. Des coups d'épées, des morsures, des griffures, il y a un peu de tout, et partout. Le dos, les bras, les jambes, le torse. Et également le visage. La première, en travers du nez. Une seconde au niveau de l'arcade sourcilière droite, et la plus grande traverse toute sa joue gauche, en passant par ses lèvres, pour finalement s'arrêter au menton. Certains trouvent que c'est de trop, d'autres que ça lui donne un côté très attirant, très...bestial. Mais ce qui lui donne cet ait bestial, c'est également sa pilosité. Il est très poilu. Les bras, le torse, et un peu le dos. Poilu, mais pas au point d'avoir une fourrure.
Il entretient tout cela avec minutie, autant qu'il le peut. Mais il prend surtout soin de ses cheveux, et de sa barbe. Cette dernière est parfaitement taillée, et il est toujours coiffé de la même manière. Deux tresses de chaque côté qui se rejoignent pour former deux chignons à l'arrière de son crâne. Une autre paire de tresse, une de chaque côté, qui prennent racine sous ces chignons et qui continuent leur course dans le cou d'Ivar. Et surtout, une petite touche personnelle. Une mèche de cheveux, qualifiée de rebelle, qui refuse d'aller autre part que devant son œil droit.
Il possède en plus de cela deux particularités physiques qu'il doit à sa transformation, à son adhésion au clan Newind et à son animal totem. Possédant une chevelure et une barbe naturellement noirs, sa transformation a apporté un peu de fantaisie, en pigmentant quelques endroit d'un blanc immaculé. Une mèche de cheveux, sur le haut de son crâne, du côté gauche. Une autre, au dessus de son oreille droite. Et au niveau de sa barbe, de chaque côté de sa bouche. Quelques cheveux ont également pris cette teinte, mais ils sont moins visibles dans la masse de cheveux noirs.
Son autre particularité, ce sont deux iris jaunes.
Tout cela emprunté au loup arctique.
Il est cependant bien méconnaissable lorsqu'il se transforme en cette bête. A-t-on vraiment besoin de décrire ce qu'est un loup ? Cependant, il faut tout de même préciser que les loups arctiques sont moins grands que leurs congénères, mais plus lourds. Sa toison est également plus épaisse et d'un blanc saisissant.
Il garde aussi trace de nombreuses cicatrices en forme de loup.
Psychée
Ivar a toujours été quelqu'un d'intègre. Avec des principes et de la noblesse d'esprit. Pour lui, le fort doit protéger le faible. Le faible doit respecter le fort. Et surtout, chaque vie est précieuse. Ces valeurs, qui lui ont été inculquées par ses proches, l'ont guidé tout au long de sa vie. Il n'était que gentillesse et amour. C'était également quelqu'un de droit. Si l'on commettait une faute, il fallait l'assumer. On avait tous le droit de commettre des erreurs, tant que l'on savait en assumer les conséquences. Les lâches, eux, perdaient leurs droits à ses yeux. C'était aussi quelqu'un de très humble, et de bon vivant. Nullement matérialiste, l’opulence dont profitaient nombre de vampires ne l'intéressait pas. Tout ce dont il avait besoin, c'était de l'amour d'une famille unie, pour vivre en paix.Et...C'est justement cela qui avait causé un profond tourment à son esprit. Récemment, quelque chose avait changé en lui. Il s'était découvert une part sombre, un comportement violent qu'il ne se connaissait pas. Il avait luté contre cet aspect de lui-même, pour finalement tomber dans un besoin de solitude...Et d'alcool. L'alcool aidait à oublier. Il aidait également à se contrôler et à brider cet autre..."lui".
Pouvoir
Membre du Clan Newind, le totem d'Ivar est le loup arctique. Plus petit que ses congénères, il est cependant plus lourd et porte une fourrure blanche, plus drue.Histoire
La guerre avait frappé, aussi brutalement que soudainement, ne laissant derrière les vampires que cadavres ou nouveau nés. Les humains avaient perdus du terrain, peu à peu, jusqu'à la toute fin ou les vampires finirent par asseoir leur domination. Ivar n'avait qu'à peine dix ans lorsque tous les humains devinrent les esclaves des vampires.Lors de la première année ayant suivie la fin de la guerre, le petit débrouillard était parvenu à se cacher. Il avait appris à vivre de peu dans la nature et à se faire discret. Sa famille avait malheureusement périe lors du dernier assaut, et il s'était retrouvé seul.
Mais il avait du caractère. Néanmoins, cela n'avait pas suffit.
Un vampire dont personne ne se souvient aujourd'hui avait réussi à le traquer. Il avait joué avec sa jeune proie, lui laissant croire que le vampire peinait à retrouver ses traces. Ce n'était qu'illusion, mais Ivar était encore jeune, innocent et naïf. Il avait continué à fuir, jusqu'à ce que le chasseur en eut marre.
Il en avait fait son esclave. Le début d'une toute nouvelle vie qui allait s'avérer plus compliquée encore qu'il ne l'avait d'abord imaginé. Sa première expérience avait été particulièrement difficile. Son premier et nouveau maître avait pris un plaisir malsain à le torturer mentalement. Mais il l'avait forgé physiquement, lui faisant faire les tâches les plus ingrates qui soient, le plaçant face à des choix où aucune solution n'était bonne.
Le pauvre ne s'en sortait que rarement sans blessures. Que ce soit des traces de crocs ou des blessures ouvertes à cause de coups de fouet, il était tous les jours de plus en plus meurtri. Est-ce qu'il haïssait les vampires ? Bien entendu que oui. Mais il ne pouvait rien faire. Ce n'était qu'un jeune garçon, et sa rancœur restait sourde.
Des années passèrent, et le jeune garçonnet était à présent devenu un jeune homme d'une vingtaine d'années. Endurci par le traitement brutal de son maître, il avait développé un corps d'acier, mais également bariolé de diverses cicatrices. Son visage n'exprimait à cette époque aucune joie. Il n'avait qu'un souhait. Se venger des vampires. Mais après toutes ces années, il avait commencé à mûrir, comprenant que cette envie n'était que le rêve idiot d'un petit garçon qui voulait se prendre pour un héros. La réalité était bien différente. Jamais il ne pourrait changer quoique ce soit. Jamais il ne pourrait se venger. La seule chose qu'il lui restait à faire, c'était à apprendre à vivre avec le contexte actuel, et essayer d'apprécier les moments, certes rares, mais ô combien précieux, où il pourrait trouver de la joie.
Et il y eut un nouveau tournant dans sa vie. Son maître commençait à en avoir marre de lui, et surtout, il avait compris qu'il avait les plein pouvoirs sur ses esclaves et souhaitait se constituer un harem uniquement composé de femmes. Ivar faisait tâche dans tout cela, d'autant plus qu'on lui avait souvent reproché d'avoir un sang absolument abominable au goût.
Il avait donc été tout simplement jeté comme un malpropre. Vendu à un marchand, qui lui-même allait tenter de le vendre à d'autres vampires.
Ivar ne s'attendait à rien. Il s'attendait même à trouver un maître encore pire. Pour lui, ça n'aurait même pas été étonnant d'ailleurs de tomber sur un maître qui finisse par le battre jusqu'à la mort rien que pour le plaisir.
Il aurait peut-être mieux valu à bien y réfléchir.
Au lieu de cela, il avait attiré l'attention d'une jeune vampire. Une jeune vampire qui allait donner à sa vie un tout autre sens.
Elle l'avait choisi pour sa carrure, sa condition physique, et peut-être aussi pour son regard. Ses deux iris étaient à l'époque d'un brun à en faire pâlir la banalité même, mais ils dégageaient une certaine force et une certaine passion.
Ce n'était pas un esclave qui vendait son corps, ou un esclave qui avait abandonné tout espoir. C'était un esclave qui avait des rêves, des envies, et qui comptait bien les réaliser quoi qu'il en soit.
Il n'était pas resté très longtemps sur les bancs du marché aux esclaves, et cela lui allait très bien. Sa nouvelle maîtresse se nommait Skadi. Un jolie nom, pour un jolie minois. Mais ça n'en restait pas moins une vampire, et sa propriétaire de surcroît. Cela lui faisait toujours aussi bizarre de se considérer comme la propriété de quelqu'un, lui qui aimait sa liberté perdue.
Il allait devenir son assistant et aide pour la chasse. Un domaine qu'il ne connaissait que très peu. Simplement ce qu'il avait pu en entendre. Au début, il ne s'était occupé que d'entretenir les armes de la vampire, sous surveillance, bien entendu. Il s'appliquait. Il avait remarqué que malgré ses airs bourrues, Skadi était d'un tout autre comportement que son précédent maître. Sans dire qu'ils avaient une relation cordiale, elle s'occupait bien de lui. Il n'était pas frappé, il mangeait et s'habillait correctement, et avait un peu de temps libre parfois. Temps libre qu'il passait à s'entraîner, n'ayant pas vraiment d'autres choses à faire. Il lui arrivait également de prendre un bâton et de s'en faire une épée imaginaire. Si personne ne pouvait lui apprendre à manier une arme, alors il le ferait tout seul. Bien entendu, ça prêtait à rire. Ses séances d'entraînements était comiques. Au final, il faisait plus de moulinets dans les airs qu'autre chose.
Les saisons défilaient et Ivar prenait une apparence proche de celle qui allait rester la sienne pour un bon moment. Il devenait de plus en plus carré, surtout au niveau de la mâchoire. Et surtout, il se faisait une place dans les petits papiers de Skadi. Elle lui confiant de plus en plus de tâches, et ils entretenaient une relation cordiale.
Bien des années plus tard, elle lui fit même une annonce aussi soudaine que surprenante. Devenir un favori. Favori du clan Newind. Plus que toute autre chose, devenir vampire serait un moyen pour Ivar de recouvrer sa liberté, et de vivre sa vie comme il l'entendait. Aux côtés d'une Skadi bien plus enjouée que ce qu'on lui connaître maintenant, il avait appris à apprécier le mode de vie des Newind. Un mode de vie qu'il pourrait presque juger de simple.
C'est pourquoi il accepta.
Devenu favori, sa propriétaire était plus à même de l'emmener chasser avec elle. Il ne portait aucune arme, mais l'aidait dans toutes les étapes.
Et il s'était montré doué. Il avait éveillé un don certain aux côtés de sa maîtresse, et plus qu'une aide, il était presque devenu un partenaire de chasse après quelques temps.
Malgré sa musculature, ses gestes étaient gracieux, précis et il savait se mouvoir sans aucun bruit dans la forêt. Pour ce point, son année de fuite après la guerre l'avait peut-être déjà un peu entraîné.
Il avait également un très bon sens de l'orientation, et savait étrangement bien prévoir les agissements des proies.
C'est à l'âge de 38 ans que Skadi décida finalement de le transformer. Il n'avait pas vraiment réfléchi sur le coup. Pourquoi avait-elle décidé de le transformer en vampire ? Une question qu'il lui faudrait poser après sa transformation. Il était à la fois excité et sceptique...
Pour le coup, il ne se souvient pas vraiment de comment s'est déroulé sa transformation. Se sentir mourir, revivre. Et la période de sevrage. Ce sont des périodes qui sont devenues très floues dans son esprit. Mais au final, il n'y avait vraiment de très intéressant à en raconter. Il était né à nouveau en tant que vampire du clan Newind, avec pour totem, le loup arctique.
Ce n'est qu'après son sevrage qu'il avait finalement posé la question à Skadi. Pourquoi avait-elle décidé de le transformer. Depuis que c'était fait, il avait ressenti comme un éloignement de sa part. Des regards presque...déçus ?
Et s'en suivit un nouveau tournant dans sa vie. Si Skadi avait voulu faire de lui un vampire, c'était pour tenter d'être une mère. Et elle avait été déçue de voir qu'elle ne ressentait aucun amour maternel pour lui. À ses yeux, il était devenu une déception.
Pour la première fois depuis leur rencontre, Ivar avait eu une dispute avec Skadi. Pour la première fois, lui-même était déçu. Il avait traité Skadi d'égoïste. C'est tout ce dont il se souvenait. Mais depuis ce jour, il avait entretenu une relation très tendue avec son ancienne maîtresse.
Néanmoins, il avait refait sa vie, seul, dans le clan Newind.
Quoique, seul n'était pas vraiment le mot. Il avait tout d'abord rencontré Dagon. C'était le nom qu'il avait donné à son familier. Un magnifique faucon. Leur relation était d'ailleurs particulière. Sans vraiment s'apprécier l'un l'autre, ils ne se détestaient pas non plus. Mais ils étaient bel et bien liés tous deux.
Une centaine d'années après s'être séparé de son ancienne maîtresse, et cinquante ans après avoir rencontré son familier, Ivar avait également rencontré une jeune vampire, au nom aussi doux que son visage. Valea.
D'une connaissance, elle était devenue plus que ça pour Ivar. Il en était tombé amoureux. Un amour qu'elle partageait. C'était véritablement un idylle, et il pensait avoir trouvé là tout ce dont il avait besoin pour vivre éternellement heureux. En un sens, il n'avait pas tort. Mais vivre éternellement, ce n'est donné à personne.
Ce que le destin donne d'une main, il le reprend souvent de l'autre.
Même au sein du clan Newind, les tensions existent. Et bien que cela soit rare que ça aille très loin, il arrive que certains franchissent des limites qui ne devraient pas être franchies.
Bien que douce et aimante avec tout le monde, Valea s'était attiré les foudres d'un vampire un peu trop présomptueux et orgueilleux. Ce dernier était un humain, transformé il y avait quelques années à peine. Et il faisait partie de ceux qui avaient renié leur humanité pour profiter des plaisirs de la vie. Sans doute avait-il l'habitude qu'aucune femme ne refuse ses avances.
Mais Valea l'avait fait. Elle tenait à Ivar plus que tout, et refusait de s'abandonner à quelque d'autre. Et encore moins à un jeune un peu trop prétentieux.
Ce dernier avait visiblement l'esprit bien fragile, car il n'en suffit pas plus pour qu'il ne commence à devenir fou. Fou de rage. "Si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura".
Ce furent les dernières paroles prononcées avant que la dague ne se plante dans le cœur de la dame, sous les yeux d'Ivar.
En voyant son aimée mourir, il était devenu fou de rage et avait poursuivi la cible de sa haine, qui s'amusait à lui rire aux oreilles tout en repoussant les assauts sans fin du faucon, qui partageait l'ire de son maître.
Et l'animal fut la seconde victime du jeune vampire.
Lorsqu'Ivar avait finalement réussi à attraper le meurtrier, il s'était arrête in-extremis. Ce n'était pas à lui de le tuer. La vengeance ne ramènerait pas son aimée et son familier. Il l'avait alors traîné devant le Prince, pour que ce dernier rende son jugement.
Mais peu importait le jugement du Prince. Ivar avait tout perdu ce jour là. Son monde s'était écroulé autour de lui, et malgré tout le clan autour de lui, il ne s'était jamais senti aussi seul.
Effondré, meurtri et déprimé, il lui fallait se remettre les idées en place. Retrouver un but à sa vie. Et surtout, se remettre de ces pertes.
Avec l'accord de son Prince, il s'était alors détaché du clan pour vagabonder dans le monde, sans réel but. Seulement pour réfléchir.
Cela faisait un an, actuellement.
Crédits Avatar
- Code:
@littleulvar (Twitter) - Ulvar, OC de The Witcher → Ivar Croc-blanc
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019
Date d'inscription : 13/07/2019
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Sujets similaires
» Le loup solitaire - Ulfram [Terminée]
» [Terminée] Aleema
» Samara - [Terminée]
» Emmanuelle d'Almark - Terminée !
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
» [Terminée] Aleema
» Samara - [Terminée]
» Emmanuelle d'Almark - Terminée !
» Le dahlia fou [H] - [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|