Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vasilius Nox, du Clan d'Atlach [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Vasilius Nox


« Et en quoi ca me regarde ? »


Informations



Prénoms : Vasilius
Nom : Nox
Age réel : 157 ans
Clan : Atlach
Groupe : Vampire
Métier : Peintre-tatoueur
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : Célibataire et sans enfant
Familier : None


Pseudo : Synthia
Comment avez vous connu le forum ? Google. "Forum rpg" x)
Avez vous signé le règlement ? J'y ai pensé !
Un dernier mot ?Je deteste les codes comme ca. Je sais jamais ou écrire : avant ou après le span ? Avant ou après le div ?... Au fait je vais probablement casser ce code, j'en suis navré.



Physique

Physiquement, ce n'est pas le vampire le plus menaçant du monde. Il est relativement fin, pas très musclé. Il a cessé de grandir a 24 ans, il en a gardé l'apparence donc. Jeune, il a les cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules. Ils sont assez épais et doux. Son corps est vierge de toute marque. Il a un visage fin, et des yeux en amandes, d'un noir profond, comme ses cheveux. Il fait 1m78, il est donc dans la norme de taille pour les hommes, pour 73kg, et ce n'ets pas du tout du muscle. Il a un physique tout a fait banal, au final.

D'extérieur froid et inexpressif, ce n'est qu'une impression : il est très expressif au niveau du visage, sourire, ou des yeux qui pétillent. Mais il est mesuré, comme homme. L'impression vient du fait qu'il préfère observer plutôt qu'agir. Il aime comprendre toute la situation avant de se bouger. De fait il est assez statiques : s'il peut ne pas bouger, il ne le fera pas. De même, vous le trouverez souvent alanguis..


Psychée

Vasilius est un poète : il aime voir ce que les autres ne voient pas, et reste convaincu que chaque personne porte trois masques : celui qu'on montre au monde, celui des proches, et celui qu'on ne montre qu'à soi. Il n'est pas intéressé par les deux premiers, il cherche à comprendre les gens tels qu'ils sont vraiment. Pourquoi sont-ils joyeux alors qu'au fond ils hurlent de désespoir ? C'est ça qui le motive. Il aime comprendre les gens. De fait, il faut être empathique, et souvent, une fois qu'on apprend à le connaître on se rend compte qu'il peut être sympathique. Le problème c'est qu'il est aussi très tétu, et n'hésitera pas à travailler au corps quelqu'un pour être certain de se glisser sous les masques.

Plus dans la discussion que dans l'action, il reconnait aisément qu'il est faible, et sans s'en vanter, il se cachera derrière cette excuse en cas de problème, car c'est plus un homme de réflexion que d'action. Le seul moment où il prendra action c'est si un de ses esclaves est maltraité. Et, pour lui, la notion de maltraité est différente : un esclave peut être maltraité si on ne respecte pas ses volontés. Pour cela, il est respectueux, et surtout loyal envers ses esclaves.

Ses esclaves, il les considère un peu comme des animaux de compagnie : on en prend soin, parce qu'ils nous apportent quelque chose en plus. Il considère qu'un esclave heureux, est un esclave qui bosse bien. Donc il leur offre de la nourriture a volonté (il veille à ce qu'ils ne soient pas en sur-poids quand même) et ensuite s'il leur donne des objectifs clairs, il les laisse faire comme ils veulent. S'il constate qu'un esclave se fiche de lui, en revanche il n'hésitera pas à sévir, jusqu'à même faire ressortir sa part d'Atlach si nécessaire. Bref, respecte Vasilius, et il te respectera en retour.


Pouvoir

Il est du clan Atlach. Donc son pouvoir est en rapport avec la mort. Plus exactement Vasilius voit les fantômes. Physiquement. S'il peut communiquer avec eux, la plupart du temps il ne leur prête pas autant d'attention. Il a remarqué que s'il ne parle pas aux fantômes, ceux-ci ne peuvent pas lui parler non plus. Il se sert de son pouvoir essentiellement pour les dessiner en réalité.


Histoire

A l'origine, Vasilius était humain. Pas vraiment de type rebelle, il était simplement un peintre, chargé, pour le service de son maitre, de peindre tous les invités qu'il recevait. Ce n'était pas bien bandant, comme travail, mais au moins il était assis et était nourri.

Parce qu'il était une bonne patte volontaire, il devint relativement vite le préféré du maitre, vers ses 15 ans. Mieux traité que la moyenne, il avait un traitement de faveur : il mangeait mieux, il occupait parfois le lit du Maitre sans que ce dernier n'ait besoin de recourir a la menace, il avait des jours de repos, bref, il se mettait bien. Parce qu'il était jeune, et surtout que ni lui ni son Maitre n'envisageait de le faire devenir vampire, il n'obtint le titre de favori qu'a ses 22 ans.

Mais bon, c'est finalement a ses 24 ans qu'il fut transformé, après avoir nagé durant deux ans entre des promesses dans le vent et des occasion manquées. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Lui survécu. Mais pas son Maître. On ne saura jamais ce qui s'est passé tant le phénomène était rare et mal connu, Vasilius pensant qu'il devait être trop vieux pour cela... La réalité étant que le nouveau vampire, dans sa première soif de sang, chippa tout le fluide vital a son père, et l'emporta avec lui dans la mort, le tout couplé a l'épuisement suite a la transmission de la transformation... En tout cas, il fut rapidement pris en charge, et son tuteur de substitution fit du bon travail. Le problème, avec ses nouvelles soifs de sang, et son instabilité, il en oublia qu'il fut un jour humain. Aujourd'hui si tu lui demandes, il est convaincu d'être né vampire. Au-delà de ça, il dérapa une fois, et attaqua son tuteur, manquant de lui siphonner encore son sang comme il avait pu le faire avec son ancien maitre, avant que le vampire plus vieux ne trouve comment le canaliser : avec le sexe.

A partir de là, il récupéra les terres de son ancien Maître (persuadé, donc, qu'elles ont toujours été à lui) et ces toiles qu'il avait peintes, devinrent progressivement des fantômes qu'il était convaincu d'avoir vu. Aujourd'hui il se sent seul, et a envie d'un peu de compagnie. Il s'est donc levé un matin, en se disant qu'il trouverait quelques esclaves, et qu'il s'investirait un peu plus dans la vie de son clan, laissant derrière lui sa passivité... pour de la mondanité. Dans son immortalité, il conserva son occupation de peintre, et y ajouta, au besoin le tatouage, pour les personnes qui le désiraient. Mais clairement il préférait largement peindre...


Crédits Avatar


Code:

Emy-San - Poet → Vasilius Nox


Message par Invité Ven 8 Juil - 23:15
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations !
Tu es désormais validée !

Bienvenue parmi les vampires!

Bonne chance dans cette nouvelle vie ! Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas!

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !

Message par La Chuchoteuse Dim 10 Juil - 10:08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum