-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Juno, femme de lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Juno Singh


« Cela vaut-il la peine d'en faire un livre ? »


Informations



Prénoms : Juno
Nom : Singh
Age : 98 ans
Clan : Shil
Groupe : Vampire
Métier : Femme de lettres, à la tête d'un empire du livres, éditrice, professeur et dénicheuse de talents.
Orientation sexuelle : Désintéressée
Situation familiale : A oublié sa famille humaine, ancienne propriété de Ianahel de Monfort, fille vampire de Alaric de Valvert.
Familier : Un puma appelé Caucase

Pseudo : Loreliane, Harmony
Comment avez vous connu le forum ? C'est mon 8ème compte
Avez vous signé le règlement ? Tout-à-fait
Un dernier mot ? Vives les bouclettes.



Physique

Si fragile. C'est l'impression qu'elle donne. Juno est grande, longiligne et on peut déjà lire son attitude stricte et hautaine dans sa démarche. Élégante, elle soigne son apparence quoi que ses boucles noires semblent souvent échapper à son contrôle pour lui donner un côté sauvage. Son regard foncé, souligné de cils interminables, pourra autant vous glacer le sang que vous gratifier de sa douce chaleur. Le temps semble avoir figé ses traits dans une mauvaise humeur permanente, qui ne m'est que plus en valeur la rareté de ses sourires.

Souvent vêtue de couleurs claires pour mettre en avant son teint hâlé si peu commun chez les vampires, la dame est coquette et préférera les tissus nobles pour les assortir avec ses bijoux. Toujours prête, elle est à sa place dans les réunions politiques ou les grands événements. Elle maîtrise l'art de la conversation et des faux-semblants sans jamais oublier son plus grand objectif en tête : promouvoir le livre et dénicher des talents. Derrière un éventail, elle cachera son sourire lorsque vous lui avouerez écrire des poèmes dans votre coin. Si vous avez de la chance, elle pourrait bien porter son dévolu sur vos gribouillages.


Psychée

Juno est une femme secrète. Les mondanités lui vont bien au teint mais elle est mille fois mieux dans son antre, auprès de ses esclaves. Là elle peut tout maîtriser, là elle est en sécurité. Professeure exigeante, elle vous apprendra à lire, à écrire ou à relier les livres avec application et dévouement. Il ne s'agit pas de n'importe quel objet. Une erreur et la punition tombera : elle ne travaille qu'avec les meilleurs. Elle récompensera votre implication et un travail bien fait par un sourire et un geste tendre avant de redevenir aussi sèche que les pages qu'elle affectionne tant.

Elle ne vit que pour offrir au monde les meilleurs histoires possibles. La pureté, la grandeur, le dévouement sincère sont des qualités qu'elle affectionne. Elle réprouve la félonie, la luxure et toutes formes de faiblesse. Elle est persuadée qu'à travers les mots, on peut tout soigner. Que l'esprit est plus fort que le corps. Son autorité ne se base pas sur la peur ni la douleur. Elle vous prêtera de l'intérêt si vous lui en offrait, vous ignorera si vous ne méritez pas son attention. Elle choisit soigneusement les humains qui font tournés son empire. Et aime parfois se lancer certains défis pour se prouver que les histoires peuvent sauver les esprits les plus vils.


Pouvoir

Télékinésie : capacité de pouvoir manipuler un ou deux objets en même temps par la pensée. Elle doit pouvoir les voir et cela lui demande beaucoup de concentration, surtout si les gestes sont précis. Juno s'est longtemps entraînée pour pouvoir écrire avec une plume sans la toucher. Seulement lorsqu'elle le fait, elle doit se concentrer uniquement sur cela et peut le faire pendant une heure durant et le refaire dans la journée si elle fait de longues pauses. Elle manie très bien son coupe-papier qui est plutôt aiguisé pour se protéger et vous le plantera sous la gorge sans hésitation si vous tentez de la menacer.


Histoire

Ampelaster
Un nom qui lui apparaît parfois en rêve mais dont elle ne se souvient jamais. Le début de sa vie lui échappe. Juno se rappelle simplement être née dans la capitale avec d'autres esclaves. Des rivalités, des rires, un drame. Elle a perdu l'usage d'un poignet et perdit l'usage de l'écriture, elle qui adorait cela. Elle a été acheté par un riche exploitant Iona qui l'a aidé à se reconstruire.

Ianahel de Monfort
Un vampire magnifique, envoûtant, qui lui a offert une nouvelle vie à ses côtés. Pour la première fois, on l'a considéré comme quelque chose. Sa vie n'a commencé qu'avec son premier maître. Femme d'intérieure qui se plaisait dans les mondanités, elle a apprécié être exposée comme un objet, de désir ou de beauté. Mais c'était dans les livres qu'elle passait le plus clair de son temps. En le suivant dans l'un de ses voyages, elle quitta Port-du-Roi pour aller à la rencontrer d'un chevalier Shil. Elle lui a été offert et sa vie changea de nouveau, en sachant qu'elle serait toujours redevable à son premier propriétaire.

Alaric de Valvert
Un homme bon, profondément. D'abord impressionnée par ses nombreuses cicatrices, Juno a appris l'importance de la droiture et du dévouement à ses côtés. Paladin de Serena et chevalier dévoué de la princesse de Shil, elle a fait de son mieux pour être digne de lui et l'esclave s'est élevé à un nouveau rang, se sentant plus à l'aise dans ce clan que dans l'ancien. Elle devint bientôt favorite, ne sachant comment remercier celui qui allait lui offrir l'immortalité. Qu'allait-elle faire de toute cette liberté ? Des livres bien sûr. Sa passion ne l'avait jamais quitté.

Juno Singh
En choisissant son nom de famille, elle créa sa propre histoire. Avec son nouveau pouvoir de télékinésie, elle retrouva sa faculté d'écrire et Juno ne pouvait être plus heureuse. Elle a passé des années à étudier le livre sous toutes ses coutures, du prix du papier à la gestion d'une librairie. Elle demanda de l'aide à ses anciens maîtres pour pouvoir accomplir son rêve et ils lui firent confiance. Une fois son affaire lancée et ses prêts remboursés, elle parvint à se faire une place dans la haute société de Haut-Levant. Connue pour la qualité exceptionnelle de ses créations, Juno se fit bien voir et on lui fit parvenir des écrits prometteurs à publier ou bien, on lui confiait des esclaves pour étoffer ses rangs de copistes, parcheministes ou enlumineurs. On lui commanda les plus beaux ouvrages pour faire des présents aux héritiers. La qualité de son travail fut reconnu et malgré tout, la maîtresse resta humble et discrète. Elle vit confortablement aujourd'hui, cherchant toujours à dénicher les meilleurs écrits pour partager au reste du royaume.


Crédits Avatar


Code:
Janice Sung - « Floraison Water » → Juno Singh
Message par Invité Jeu 20 Mai - 14:54
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Jeu 20 Mai - 23:12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum