Le loup solitaire - Ulfram [Terminée]
Invité
Ulfram
« Le loup où il demeure, ne fait point de dommage. »
Informations
Prénoms : Ulfram
Nom : Aucun, il l'a abandonné
Age : 123 ans (Transformé a 28)
Clan : Newind
Groupe : Vampires
Métier : Aucun
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation familiale : Père/Mère vampirique en vie. Situation familiale peu définie et ouverte à des liens inrp.
Familier : Pas encore.
Pseudo : Aldy
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai crée !
Avez vous signé le règlement ? Oui !
Un dernier mot ? Woof.
Physique
Son corps est un roc, taillé par la vie sauvage qu'il a mené toute sa vie. Un mètre soixante dix, il n'est pas bien grand, mais ses muscles saillants envoient le message qu'il souhaite faire passer : Pas un seul de ses ennemis n'est trop grand pour lui. Ses cheveux qui ont grisonnés depuis sa transformation tombent en longs filaments derrière sa tête, même si quelques mèches rebelles persistent à obscurcir son visage.C'en est presque risible, mais son corps est forgé pour la lutte, la survie. Ses muscles sont saillants, ses bras robustes et tes jambes fermes. Ses ongles sont souvent longs, acérés comme des griffes, a cause de son totem. Son regard est perçant, d'un azur si profond qu'il en est presque blanc.
Et que dire de ce sourire qu'il arbore en toute circonstance. Celui qui glace le sang. Cette suffisance mélée a cet instinct animal, comme si le fauve venait de trouver sa proie.
Il faut dire que ce loup ne porte que peu de vêtements. Une simple peau de bête, souvent la dernière qu'Ulfram as tuée pour manger, lui sert de parure. Un simple pantalon en lin qui lui permets de ne pas s'exhiber au monde. Non pas qu'il est pudique, mais vous ne le méritez pas.
La seule vision que vous aurez sera celle de ses très nombreuses cicatrices, datant d'avant même sa transformation, qu'il arbore comme des trophées. Elles en disent long sur ce que le vampire à vécu pour survivre
Psychée
Ulfram est un loup solitaire. La compagnie des autres lui est difficilement supportable. Véritable ermite dans sa forêt, il n'a que très peu d'expériences de contact avec les autres pour des motifs autres qu'intéressés. Le peu d'amis que le vampire a pu avoir au cours de sa vie se compte sur les doigts d'une main. Ses partenaires sont plus nombreux; mais c'est a peine s'il leur accorde de l'importance.Il ne déteste pas les humains, mais a conscience qu'en tant que vampire, et surtout en tant que loup en quoi il s'identifie davantage, il est leur prédateur, leur alpha. Mais sa méfiance envers les vampires n'a fait que croite, d'années en années. Il tolère ceux de son clan, car ils font parti de sa meute, mais il méprise et n'a confiance en aucun autre clan, même les Tarak.
C'est un homme calme, mesuré, qui ne cède jamais à ses pulsions car il a appris à les contrôler. S'il aime se battre, c'est plus pour marquer son territoire et sa puissance que par vrai amour du sang ou du combat. Rustre, et détestant la faiblesse sous toutes ses formes, il est exigeant avec ses pairs, et ne se prive jamais de dire quelque chose de blessant s'il le pense.
Il n'a d'ailleurs que peu à faire du regard des autres. Il sait qu'il est à part, et ca lui va bien comme ca.
A noter qu'Ulfram n'a jamais possédé d'humains.
Pouvoir
Totem du loupHistoire
Le prédateur n'a pas besoin d'une histoire complexe. Il existe. Il est la danger qui perdure, qui est présent, que l'on sait tapis dans l'ombre mais qu'on ignore tant qu'on se sent en sécurité. Sa simple existence est un évènement permanent.Que pourrais-t-on dire de lui? Pourquoi aurait-il un destin, une histoire extraordinaire ? Il n'était personne. Pas même digne d'être le jouet de quelqu'un. Il était l'outil d'un autre. Pas grand, mais bien bâti, il fut entrainé très jeune a rejoindre les arènes, pour le compte d'un contremaître qui voulait se faire de l'argent. Il n'états pas bien bon non, mais il a toujours survécu.
Et les années l'nt endurcis. Il affrontait très peu d'humains, et quand ce jour est arrivé, il était devenu plus fort. La majorité de ses combats étaient contre d'autres animaux, des créatures parfois. C'est de là qu'il tiens toutes ces cicatrices.
Mais il a survécu. Encore. Jusqu'a attiser l'achat d'un Newind, ayant besoin d'un garde chasse pour sa ménagerie de créatures. Et il s'est fait battre oui. Souvent. Mais pas une complainte, pas une émotion lui était adressée. Il ne faisait que renforcer sa volonté. Il devait devenir plus fort pour survivre dans ce monde.
Car le vampire qui le possédait était un solitaire, qui ne faisait pas confiance aux autres vampires. Mais c'était un paradoxe permanent. Les Newind devaient rester unis pour ne pas mourir face aux autres clans... Et pourtant il n'avait confiance en aucun d'entre eux.
Ulfram s'est reconnu dans cette pensée. Et l'a adopté. Même après avoir été passé favori pour sa force et sa volonté, et transformé, a ses 28 ans.
Depuis, Ulfram vis en marge des autres, dans la forêt d'Aubéclat. Il lui arrive quelques fois de sortir de sa forêt, profiter un peu de ce que le monde peut lui offrir, mais rien n'est plus chaleureux que ces bois qui l'accueillent.
Mais la mort de son prince a tout changé. Et l'arrivée de ce nouveau prince, voulant couver les Newind comme des jeux... est une menace pour lui.
Le loup est a nouveau sorti de sa tanière. Mais cette fois, il n'y reviendra pas de si tôt.
Crédits Avatar
- Code:
Noblesse - Muzaka → Ulfram
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020
Date d'inscription : 26/05/2020
Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !
Bonne chance dans cette nouvelle vie !
Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !
Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !
Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|