Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Samara - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Samara


« you can't bring me down »


Informations



Prénoms : Samara.
Nom : Inutile.
Age : 23 ans.
Clan : Iona.
Groupe : Esclaves.
Métier : Aucun.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation familiale : Inconnue.
Familier : Une vipère, Styx.


Pseudo : Namesys.
Comment avez vous connu le forum ? Cheh
Avez vous signé le règlement ? Cheh (oui)
Un dernier mot ? CHEH



Physique

Élancée, Samara avoisine sans mal le mètre soixante-dix. Il vous plaira de laisser traîner vos yeux sur les courbes somptueuses de son corps. Ce dernier semble avoir été tracé avec le plus grand soin, délicatement modelé, formé, travaillé. Quelques muscles dessineront le creux de son ventre, le galbe de ses cuisses et viendront accentuer la fermeté de sa poitrine. Chez Samara, tout semble avoir été poussé dans les détails.

Quelques grains de beauté et tâches de rousseur viendront parsemer sa peau claire. Blanche et prenant peu le soleil, sa chevelure châtain clair, s’embarrassant de nuances cuivrées, viendra redonner un peu de couleur à cet immaculé tableau. Ses lèvres sont pulpeuses, pleines, une bouche à se damner. Mais le plus surprenant reste son regard : d'un bleu translucide, pur et clair, il pourrait presque paraître irréel.

Elle serait parfaite.
Oui.
Parfaite.
Si elle n'avait pas ce petit air méprisant qui vous souffle que vous êtes moins bon, moins tout. Samara se trimballe un sacré petit air de peste, à n'en pas douter.


Psychée

Je vous ai dit que c'était une petite saloperie ? Oui ? Et bien rajoutez-en quelques couches. Samara est une opportuniste née qui n'est polie et adorable que lorsqu'elle le veut. Parfaite comédienne, jeune femme capricieuse et méprisante, elle fait tourner la tête de qui elle veut, quand elle veut, que cela plaise ou non. Disons que ses principes.. ne plaisent pas à tous. Et s'il advenait qu'elle ne puisse obtenir ce qu'elle désire.. Alors malheur. Par chance, elle est toujours tombée sur des maîtres qui aimaient ce petit caractère de princesse qu'elle se donnait.

Plus mauvaise que sympathique, elle a du mal à s'enticher d'une personne. Vous la verrez plus souvent critique qu'aimable. Elle aime titiller, provoquer, jouer, pousser à bout. Un sacré numéro. Peu de tact, et si peu de compassion. A s'y méprendre on pourrait la prendre pour une maîtresse. Sauf qu'elle n'est rien.

Juste une humaine qui joue un peu trop des libertés qu'on lui accorde.

Bonne menteuse, pas fidèle pour un sou, ne vous attendez pas à une quelconque loyauté de sa part.. A moins que vous ne soyez l'offre la plus généreuse du moment. Avec elle les rumeurs sont amplifiées, déformées et rapportées.


Pouvoir

Ne s'applique pas.


Histoire

Née d'une famille dont elle ne connait ni les noms, ni les visages, Samara a été retirée à sa mère dès ses deux ans atteints. Confiée à un établissement qui souhaitait pouvoir éduquer ses esclaves dès le plus jeune âge, elle a directement été mise dans le bain, contrainte et forcée à apprendre les bonnes manières. Il faut croire que cela n'a pas suffit, ou du moins n'a pas été concluant puisqu'elle est aujourd'hui une sacrée petite diva au tempérament bien trempé.

Enfin, retournons à nos vampires.
Éduquée pour combler les attentes de ses maîtres, la jeune femme ne manque pas de ressources.. Elle refuse tout simplement de les exploiter, préférant ne pas habituer ses maîtres à un comportement trop exemplaire -leur laissant alors croire à un miracle lorsqu'elle en use-. Dès que sa majorité fût atteinte, la belle trouva son premier maître.

Fou et rapidement éperdu de sa jolie humaine, elle s'en lassa néanmoins en quelques mois. Qu'avait-il pour lui ? Rien. Il cédait à tous ses caprices, ses envies. Aurait-elle pu rêver mieux ? Non. L'ennui était terrible. Elle ne voulait pas d'un rêve, non, mais d'un cauchemar. Qui voulait passer sa vie dans le plus agréable des mondes ? Pas elle. Foutue Samara.

Dès qu'un maître plus intéressant se présenta, elle fit en sorte de faire céder l'autre. Ne demandez pas comment, elle-même ne saurait vous l'expliquer.
Cinq années étaient passées.
Et vous n'imaginiez même pas le nombre de maître qu'elle avait eu. Peu patiente, il lui était devenu impossible de s'attarder plus de quelques semaines, mois, sur une même personne. Pour autant, aucun ne semblait convenir à ses attentes.

Voilà une bien drôle de vie, passant de mains en mains, sans jamais trouver celui qui lui donnerait l'impression d'être autre chose qu'une jolie poupée.  


Crédits Avatar


Code:
Death unfold me - Fernanda Suarez


Message par Invité Lun 15 Fév - 12:00
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Dim 28 Fév - 22:49
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Fiche archivée, demande du joueur
Message par La Chuchoteuse Mer 16 Juin - 0:02
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum