Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

U’rdiel le peintre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité


U’rdiel


« Les meilleurs moments ne servent qu’à être regrettés »


Informations



Prénoms : U’rdiel
Nom : /
Age : 95 ans (transformé à 30 ans)
Clan : Newind
Groupe : Vampire
Métier : Peintre
Orientation sexuelle : Bisexuel avec une légère préférence pour les hommes
Situation familiale : De nombreux frères et sœurs vampires mais il n’a plus de famille vivante.
Familier : Il ne l’a pas encore trouvé


Pseudo : U’rdiel
Comment avez vous connu le forum ? Merci Google !
Avez vous signé le règlement ? Maintenant oui !
Un dernier mot ? Faisons de notre mieux !



Physique

U’rdiel est doté d’un corps plutôt fin avec néanmoins des muscles relativement bien dessinés. Il n’est cependant pas très grand puisqu’il mesure 1m74. Mais qu’importe, ce n’est pas tant sa taille qu’on remarque en premier chez lui mais plutôt ses yeux d’or envoûtants qui ne laissent rien transparaître. Il est en effet très dur de percevoir la moindre émotion dans ce regard et ce visage éteints. Il arrive néanmoins à duper les autres quand c’est nécessaire afin de pouvoir obtenir ce qu’il veut : un sourire cordial, un clin d’œil bien placé et le tour est joué !  Côté vestimentaire, il préfère plutôt rester dans la simplicité: chemise et pantalon sombres feront bien l’affaire puisque de toute façon, ils finiront probablement tâchés par la peinture. Il se permet juste une petite folie en colorant juste la pointe de ses cheveux en rouge et en portant un collier orné d’une pierre rouge taillée en forme de goutte.


Psychée

On peut dire de lui que c’est quelqu’un de blasé, il n’y a que quand il peint que l’on peut voir réellement qu’U’rdiel est animé d’une passion et d’une dévotion sans faille. Il n’est pas méchant pour un sous mais c’est vrai que son air pas titulaire peut en exaspérer plus d’un, c’est pourquoi il n’est pas rare pour lui de jouer un peu la comédie pour séduire ses clients. Après tout, il faut bien gagner sa vie !
Et sa vie, c’est la peinture. Vous pouvez être sûr que quoi que vous lui demandez, il saura le retranscrire sur une toile peut importe le nombre de fois qu’il faudra recommencer où le temps que ça lui prendra. La peinture à l’huile réaliste, voilà son truc.

Pas facile donc, de connaître les qualités et les défauts de ce vampire mais les quelques personnes qui le connaissent peuvent dire de lui que c’est quelqu’un de perfectionniste, patient et à l’écoute. En ce qui concerne ses défauts, il faudrait pouvoir réussir à gagner sa confiance et le côtoyer souvent pour les voir, donc ce qui va transparaître pour certains c’est que c’est quelqu’un de faux...

En ce qui concerne sa vie privée, U’rdiel ne s’émancipe pas plus avec ses quelques esclaves qui lui permettent surtout de faire en sorte que son atelier soit présentable et entretenu pour recevoir les clients. Il faut d’ailleurs que ses esclaves soient présentables eux aussi évidemment. Donc il en prend plutôt soin en les nourrissant convenablement, en les habillant proprement et en ne les fatiguant pas trop. Il a bien conscience que sans les humains, finalement les vampires ne seraient pas grand chose. Cela ne fait pas si longtemps qu’il a été transformé et pour le coup il éprouve encore pas mal de compassion pour eux.


Pouvoir

Totem du lynx.
U’rdiel est tout aussi solitaire que l’animal qui le représente mais cela ne l’empêche pas d’avoir plusieurs esclaves pour subvenir à ses petites pulsions... En ce qui concerne sa forme intermédiaire, il aurait tendance à voir ses oreilles se changer pour prendre celles de l’animal ainsi que des griffes et la petite queue en ponpon. Mais en réalité il n’aime pas trop cette forme qui, de plus, survient plutôt quand il est blessé ou extrêmement fatigué. Quitte à choisir il préfère se transformer complètement pour partir dans la forêt et profiter pleinement de sa vision nocturne et ainsi se délecter des paysages et des scènes que celle-ci peut lui offrir.


Histoire

« U’rdiel » est en réalité le prénom vampire qu’il s’est donné lui-même après sa transformation.
À sa naissance ses parents lui avaient donné le prénom de Logan qui signifie « lumineux ». Et il était un véritable soleil dans la vie monotone de ses géniteurs qu’il aimait d’un amour sincère. Ils faisaient tout leur possible pour qu’il ne manque de rien et pour le coup, il eu une enfance relativement enviable dans le sens où lui et ses parents vivaient chez leur Maître afin de s’occuper de diverses tâches dans la maison.
Logan grandit alors au sein de la maison, entouré d’autres enfants d’esclaves et se lia d’amitié avec eux. C’est à l’adolescence qu’il commença à créer ses premiers dessins, gravant alors simplement sur des murs à l’aide de pierres et autres craies piquées par-ci par-là. Ses petites amourettes et moments de vie tranquille l'inspirant chaque fois un peu plus, il développa bientôt son art au point de ne plus pouvoir se contenter de simples morceaux de papier et de crayons bas de gamme. Il savait que son Maître disposait de matériel beaucoup plus intéressant et décida donc d'aller se servir sans permission aucune... Il découvrit la joie de pouvoir laisser parler son âme sur une véritable toile, laissant son pinceau guidé par ses souvenirs, occultant alors tout se qui se passait autour de lui.
Le premier drame de sa vie arriva alors.
Le Maître rentra dans l'atelier et le surprit ainsi. Lui qui d'habitude n'était pas méchant, se laissa emporter par la colère de voir ce pauvre petit esclave là, dans une pièce pourtant interdite, en train de toucher SON matériel.
Logan avait alors essayé de fuir mais ce n'était qu'aggraver la situation inutilement, il fut donc jeté dans une pièce de la cave avec pour seule compagnie le froid et le silence morbide qui y régnait.
Le lendemain matin, le Maître vint à lui avec sa toile entre les mains mais... celle-ci avait été modifiée.

_ Tu es effectivement doué pour la peinture petit mais il manque peut-être un côté plus.... sombre ?

Lui avait-il dit en lui balançant nonchalamment son "oeuvre".
Logan baissa les yeux et vit alors que des éclaboussures de sang avaient prit le dessus sur la rivière qui semblait si paisible et délicate au début. Tétanisé par la peur, il réussit néanmoins à relever la tête pour s'apercevoir que les mains de son Maître reluisait encore du liquide rouge qui l'avaient tâché puis il ne réussit juste qu'à vomir le peu de nourriture qu'il avait encore dans l'estomac.

_ Bien... la première étape d'amélioration de ton art est achevée. Maintenant, nous allons passer au second stade.

Le Maître attrapa alors solidement Logan par le bras avant de le traîner jusque dans son atelier où il l'enferma sans rien dire de plus. Complètement perdu, il fallut au jeune garçon un peu de temps pour s'apercevoir qu'un corps inanimé était là, gisant sur le sol, la gorge tranchée. Logan s'aperçu alors qu'il s'agissait de son ami qui avait décidé plus tôt de l'aider à rentrer dans l'atelier... sur le moment, il ne put que crier toute sa peur avant de perdre connaissance.
Le Maître le laissa dans cette pièce pendant plusieurs jours, même plusieurs semaines avant de l'en faire sortir. Quand sa libération vint alors, Logan avait totalement changé et n'était plus du tout un enfant joyeux qui apportait la lumière autour de lui, non, mais c'est ce que son Maître avait souhaité.

_ Tu es maintenant prêt pour partir pour le manoir.

Il y avait alors été amené sans avoir eu droit de revoir une dernière fois ses parents.
On lui avait permis de perfectionner son style, d'en apprendre toujours plus sur les différentes techniques réalisables et sur les peintres les plus célèbres qui avaient foulés ce monde. Son style avait alors complètement changé pour partir sur des oeuvres toujours aussi belles mais néanmoins plus sombres et plus attrayantes pour satisfaire les éventuels clients qui seraient donc des vampires. Il avait fait sa petite place et était ainsi parvenu au stade de favori avant d'être transformé quelques mois après ses 30 ans.

Aujourd'hui c'est un peintre relativement connu de ses confrères sous le nom de U'rdiel et qui possède son propre atelier en plein coeur de Carmin. Il travail à son rythme et gagne suffisamment sa vie pour maintenir ses esclaves en forme.
Plutôt ravi de sa situation, il ne peut cependant pas s'empêcher de penser parfois à son ancien Maître qui avait peut-être finalement fait tout ça pour qu'il puisse en arriver là...  


Crédits Avatar


Code:
WALLPAPER COGANISME → Wang Yibo → modifications by me → U'rdiel


Message par Invité Jeu 26 Nov - 12:09
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des vampires !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande d'esclave et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Chuchoteuse Sam 28 Nov - 22:32
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Départ du joueur, fiche archivée
Message par La Matriarche Mer 10 Fév - 12:38
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum