-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Terminé] Gabrielle, esclave de Newind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Invité

Gabrielle Dargan


« Il n’y a que les animaux migrateurs qui ont deux allégeances. »


Informations



Prénoms : Gabrielle
Nom : Dargan
Age : 28 ans
Clan : Newind
Groupe : Esclave
Métier : Aide Tonnelière : Entretiens des outils, du transport et de la vente.
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation familiale : Mariée, 2 enfants, enceinte.
Familier : Une Orang outan qui s’appelle Holo.


Pseudo : Ama encore…
Comment avez vous connu le forum ? invitation
Avez vous signé le règlement ? vi
Un dernier mot ?J’en ai encore plein !



Physique

Gabrielle est une femme plutôt menue. Elle ne connaît pas sa taille mais on la situe facilement entre un mètre soixante cinq et soixante dix. Ses activités quotidiennes font qu’elle n’ait pas de formes superflues, mais elle n’a pas non plus vraiment de forme imposante ou sexy.

Sa poitrine est modeste et ses hanches juste assez large pour enfanter. Le fait qu’elle marche beaucoup et que son travail soit physique a rendu son corps un peu plus ferme même si son ventre garde les stigmates de ses grossesses. Quelques lignes soulignent sa maternité dans le bas de son ventre.

Son visage est doux et fin. Quand elle n’est pas en colère, elle semble respirer la sérénité et la joie. Ses yeux sont verts et à son plus grand malheur, elle est incapable de les faire inexpressifs. Tout ce qu’elle peut bien ressentir peut se lire dans son regard. Son nez est droit mais se retrousse un peu à sa pointe. Elle n’aime pas son nez.

Elle possède de long cheveux blonds qu’elle noue la plupart du temps. Que ce soit en chignon, en tresse ou n’importe comment, elle n’aime pas les avoir dans le visage quand elle travaille. Cependant, il n’a jamais été question pour elle de les couper.

De manière générale, il est plus facile de penser qu’elle est fragile ou faible. Ce n’est pas le cas, mais elle ne fait rien pour le démentir. Elle s’habille avec ce que son Maître lui fournit. Elle sait coudre, raccommoder et repriser les vêtements, ainsi, il lui arrive parfois de réajuster les vêtements de ses enfants,de Grégoire ou les siens propres pour les rendre plus confortable ou agréable.


Psychée


Gabrielle est une jeune femme de vingt-huit ans, elle n’a pas toujours vécu là où elle est ce qui fait que son caractère à évoluer. Fille des Monts de Mistrallin, la jeune femme est forte. Elle ne craint que peu de chose : la solitude, et perdre à jamais ce qu’elle a. Ayant connu la dureté des vampires Miranna, elle est assez forte et solide pour subir les affres des autres vampires.

Bien qu’elle ait été forgé dans le froid, c’est bien dans la forêt qu’elle a le plus évolué. Elle a apprit le travail intense et prolongé. Elle s’adapte assez rapidement au changement si on ne la contraint pas à faire trop vite. Elle aime que les choses qu’elle fait soit bien faites, et c’est un peu ce qu’elle impose aussi à ceux qui l’entour. Si elle est capable de faire bien, tout le monde le peut.

Elle est assez calme et tentera toujours de prendre positivement les critiques, mais il lui arrive de ne pas réfléchir et d’agir sous le coup de l’impulsivité. Elle est assez prudente pour ne pas provoquer inutilement les vampires.

Elle apprécie avoir raison. D’ailleurs, elle est assez butée et n’écoutera tout simplement pas si on la contredit alors qu’elle est sur d’être dans le vrai. Elle n’est pas complètement fermé à la discussion mais il est plus simple de ne pas être trop frontal avec elle. Grégoire est peut-être celui qui subit le plus ce côté là. Cependant, elle ne cherchera jamais le conflit avec un vampire et préfèrera se mordre la langue plutôt que de surenchérir.

Gabrielle est une romantique amoureuse, ou du moins l’est devenue au contact de Grégoire. Elle aime prendre soin de son maintenant mari, de lui glisser quelques douces attentions dans les poches avant qu’il ne parte travailler. Ensemble, ils ont deux enfants qui ont façonné une autre facette de sa personnalité.

En devenant maman, elle est également devenu très maternelle avec ses enfants principalement mais aussi son mari et de manière général avec tout ceux qui semble en avoir besoin à ses yeux. Il lui arrive donc assez souvent d’être trop. Trop maternelle, trop infantilisante, trop protectrice… Mais aussi trop sensible. Notamment quand elle pense au futur d’esclave de ses enfants. C’est pourquoi elle cherche à ce qu’ils étudient un maximum, qu’ils soient éduqués plus qu’elle ne l’est.

Holo : Sa relation avec son familier est assez forte. Elle se sont rencontrées et liés pendant qu’elle était enceinte de son premier enfant. L’animal était perdu et il n’a pas eut besoin de grand chose pour qu’elles se rapprochent et se complètent. Sans doute son côté maman envahissante vient d’elle.


Histoire


Gabrielle est née dans les Monts de Mistrallin. Elle n’était pas fille unique et elle a toujours dû partager avec ses frères et soeurs. Tous n’était pas issus de sa mère et de son père mais dans l’exploitation minière d’où elle vient, tous les enfants étaient plus ou moins élevé ensemble.

Sa mère était une esclave élégante, elle appartenait au contremaître qui prenait suffisamment soin d’elle. La petite fille n’eut alors pas le malheur de connaître le travail dans les mines. Elle n’était pas maltraité mais n’était pas bien traité non plus.

La petite Gabrielle, quand elle n’était pas dehors avec les autres enfants, traînait dans les jupes de sa mère qui tentait quand elle pouvait de lui apprendre à lire et à écrire. Mais même aujourd’hui, notre petite blonde ne sait pas bien écrire et déchiffre seulement les écrits.

Petit à petit, au file des années, elle sait qu’elle va devoir travailler dans les mines et s’y prépare. Leur exploitation bien qu’à l’abris sur un flanc de montagne se faisait régulièrement attaquer par de petits groupes de Skavens. Si Gabrielle ne sait absolument pas se battre, elle sait se défendre, ou du moins, elle arrive à rester en vie et manie plutôt bien les pelles courtes.

Un peu après ses quinzes ans, après une demie année dans les mines, elle est achetée par un artisan de Newind de passage. Il venait déposer une commande de tonneau et repartie avec la jeune femme. Silencieuse pendant tout le trajet, l’humaine avait été impressionné de tout le changement de décors. Et, ce n’était pas étonnant qu’elle mets plusieurs jours avant de s’habituer à la chaleur des bois. En quelques semaines, elle s'acclimate autant à la température qu’au esclave et son nouveau Maître. A aucun moment elle ne regrette sa place dans la mine.

C’est trois ans plus tard, trois ans de bon travail au service de son Maître, le seigneur Sherka, qu’elle fait la rencontre qui changera sa vie. Elle était en visite avec son Maître a un voisin contremaître, gérant d’une exploitation de Bûcheron pour une histoire de planche. Elle était là plus pour accompagner que pour travailler. Assise sur le banc devant la maison du-dit voisin, elle regardait les environs sans vraiment faire attention aux personnes qui passaient. Il y avait une bonne poignée d’esclave qui transportait ou corroyait des rondins, des bûches. Grégoire était parmis eux.

Il était grand même de loin, il semblait fort. Il travaillait et elle n’arrivait pas à défaire son regard de sa silhouette. Ce jour là, elle n’a pas osé aller lui parler. La seconde fois non plus d’ailleurs, ni la troisième. C’est lui qui fait le premier pas à la quatrième visite. Dès lors, elle n’a plus eut peur de lui, de lui parler.

Elle pensait de plus en plus à lui et elle ne savait pas si une histoire d’amour était possible, ils n’étaient pas vraiment du même coin et ne se voyait que les rares fois où son Maître rendait visite à son contremaître. Il fut rapidement évident qu’ils étaient épris l’un de l’autre.

Il se passa quelques mois avant que leur idée fasse son chemin et soit accepté par le seigneur Sherka. Grégoire venait alors d’être adopté dans la même maison que Gabrielle.

A peine deux petites semaines après, Gabrielle lui a proposé de se marier, là, tout de suite. Ils avaient alors échangé leur voeux en se nouant des petit bout de tissus en guise d'alliance. Deux ans plus tard, naissait leur premier enfant, William. Et c’est quelques mois après qu’ils se mariaient pour de bon. Elle accouche de son second fils deux ans plus tard, Ethan.

Gabrielle tout comme Grégoire voulait les voirs s’épanouir sans la charge de travail. C’est pourquoi ils faisaient tout leur possible pour qu’ils n’aient rien à faire. La jeune femme ne travaillait pas beaucoup plus, mais elle s’acharnait à rendre la vie de son mari la plus douce possible quand il travaillait parfois deux fois plus. Elle voulait également que les garçons soient éduqué, c’était toujours mieux pour un esclave d’avoir quelques notions, mais ils dépassèrent vite ses propres compétences.

Sa relation avec les vampires étaient jusqu’alors plutôt stable. Elle servait quand il le fallait de repas ou de compagne. Elle ne se sentait pourtant pas salie. Elle avait bien plus de chance que n’importe quel autre esclave, elle avait une famille.

Elle rencontre Holo, une orang outan alors qu’elle est enceinte de son premier fils. L’animal était prit dans un collet pour lapin. La patte était toute emmêlée et même avec ses propres pouces opposable, elle n’arrivait pas à s’en défaire. Quand Gabrielle la délivra et qu’elles plongèrent leur regards l’un dans l’autre, elles se comprirent immédiatement. Et c’est exactement à ce moment que leurs destins se lièrent à tout jamais.

Aujourd’hui, elle travaille toujours à l’exploitation de tonneau. Elle s’occupe de l'entretien des outils de fabrication, de la sûreté des cargaisons pendant les transports et elle assistait souvent aux ventes quand il s’agissait de grosse commande. Elle voyage ainsi dans Haut Levant avec le plaisir toujours absolue de retrouver les siens. Holo ne voyage pas avec elle, sauf si cela dure trop longtemps. Elle est souvent avec Gabrielle ou ses enfants mais il lui arrive parfois de disparaître des jours durant. L’humaine et l’animal partage d’ailleurs bien plus qu’un lien fort. Si l’une est primigeste, l’autre vit cela pour la troisième fois.


Crédits Avatar


Code:
Peter Ochabski - Sunlight Woman → Gabrielle Dargan

Message par Invité Jeu 7 Mai - 14:57
La Matriarche
La Matriarche
Messages : 1482
Date d'inscription : 13/07/2019

Félicitations ! Tu es désormais validée et tu viens de rejoindre le groupe des esclaves !

Bonne chance dans cette nouvelle vie !

Tu peux désormais aller poster une demande de rp ou une demande de maître et commencer à rp !

Si tu veux poster une fiche de lien ou un journal, n'hésite pas pour gagner des éclats !

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur notre serveur discord/CB pour participer à la communauté !
Message par La Matriarche Ven 8 Mai - 0:47
La Chuchoteuse
La Chuchoteuse
Messages : 762
Date d'inscription : 26/05/2020

Départ de la joueuse, fiche archivée
Message par La Chuchoteuse Mar 16 Mar - 17:24
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum